Orange crée un partenariat avec la start-up Biscuit pour proposer ses catalogues en digital
Désireuse de soutenir les start-up du pays, mais également de continuer à évoluer dans sa démarche d’éco responsabilité, Orange Luxembourg propose désormais à chacun de retrouver tous ses catalogues et folders promotionnels dans l’application mobile Biscuit.Â
Chaque année, 100 millions de catalogues publicitaires sont distribués au Luxembourg, l’équivalent de 165.000 arbres transformés ! Biscuit accompagne la transition entre l'usage du papier et du digital en permettant aux entreprises de mettre leurs folders à disposition de tous à travers son application mobile. Concrètement, chaque utilisateur de l’application peut y retrouver les catalogues de promotion qu’il reçoit habituellement dans sa boîte aux lettres. Fini le gaspillage de papier !Â
Â
Un pas de plus dans la transition écologique d’OrangeÂ
Â
Depuis ce 8 novembre 2021, il est ainsi possible de retrouver tous les folders d’Orange Luxembourg dans l’application Biscuit. Dès qu’un nouveau catalogue promotionnel sortira, il sera implémenté dans l’application mobile et visible par tous les utilisateurs qui pourront d’ailleurs directement être renvoyés vers l’e-shop d’Orange Luxembourg pour y acquérir le produit ou service souhaité.Â
Â
« En utilisant Biscuit, notre volonté est claire : évoluer vers encore plus de digital et poursuivre notre démarche de transition écologique », souligne Barbara Fangille, Head of Communication d’Orange Luxembourg. Â
Â
« Le foldering est très puissant au Luxembourg, poursuit Roman Salvi, Gérant d’OAKLUX Sà rl-s, qui a fondé Biscuit. En proposant de mettre à disposition ses catalogues dans notre application, Orange Luxembourg s’affiche comme un acteur très précurseur. »Â
Â
Encourager l’innovationÂ
Â
À travers cette collaboration, Orange Luxembourg souhaite également accompagner cette start-up du pays dans son développement, comme elle le fait régulièrement avec d’autres jeunes pousses. « C’est très gratifiant de pouvoir recevoir le soutien d’un groupe commeÂ
Orange, cela nous donne, en tant que jeune entreprise, beaucoup de force », confie ainsi Roman Salvi. Pour rappel, le groupe Orange encourage l’innovation au quotidien, notamment à travers son propre accélérateur de start-up, Orange Fab. Depuis 2017, ce réseau international Orange Fab accompagne plus particulièrement des start-up luxembourgeoises développant des produits et services dans les secteurs tels que le Big Data, l’Intelligence Artificielle, l’Internet des Objets, etc. Â
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche