La BIL lance sa nouvelle gamme d’offres bancaires à destination des particuliers et professionnels
Afin de s’adapter aux nouveaux usages des consommateurs, Banque Internationale à Luxembourg (BIL) lance sa nouvelle gamme de formules de banque au quotidien. Simplifiées, avec plus de services, ces offres sont commercialisées à partir du 1e janvier 2022.
Banque Internationale à Luxembourg a procédé à une refonte complète de ses offres de banque au quotidien. Priorité à la simplification, avec plus de services et des tarifs compétitifs. Pour les particuliers, le nombre d’offres passe de douze à quatre, et pour les professionnels de neuf à cinq.
Les offres BIL pour les particuliers
La nouvelle gamme permet au client de choisir parmi quatre formules différentes selon le type de carte bancaire et les services recherchés. Proposées à des prix compétitifs, ces offres incluent un socle commun de services tels que la carte VISA V Pay, un nombre illimité de virements en euros et l’accès à BILnet. La plateforme de services en ligne de la BIL permet aux clients de piloter leur compte et de réaliser de nombreuses opérations eux-mêmes, quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent : virements, gestion des investissements, activation/désactivation de carte, modification des plafonds de retraits et de paiements…
La formule BIL Direct, accessible pour les ouvertures de compte en ligne, est gratuite sous condition. Elle donne droit à un nombre illimité de virements instantanés et à une carte de crédit VISA Classic* à tarif avantageux. Pour ceux qui souhaitent encore plus de services, les offres BIL Gold et BIL Platinum incluent les cartes de crédit VISA* du même nom, avec toutes les assurances et services associés. La Banque a également inclus dans ces deux offres la possibilité d’un découvert autorisé à des prix compétitifs, avec un taux préférentiel, et des frais de dossier réduits pour les demandes de crédit consommation.
Les offres BIL pour les professionnels
Commerçants, professions libérales, petites et grandes entreprises : la nouvelle gamme propose cinq offres de banque au quotidien pour répondre aux besoins des professionnels. Carte de dépôt, cinq virements gratuits et l’accès à la plateforme de banque en ligne BILnet et Multiline sont les services de base proposés dans l’offre BIL Pro. Ensuite, selon le type de carte bancaire VISA Business* et les services recherchés, le client peut choisir parmi les offres enrichies BIL Pro Silver, BIL Pro Gold ou BIL Pro Platinum. À noter, l’offre BIL Pro Payment inclut un terminal de paiements.
« Avec cette nouvelle gamme simplifiée d’offres de banque au quotidien, nous souhaitons répondre à l’évolution des besoins de nos clients, tant particuliers que professionnels. Notre objectif est de leurs proposer des services utiles, compétitifs et innovants qui vont leur faciliter la gestion de leur compte, » commente Didier Richter, Head of Daily Banking and Payments, Banque Internationale à Luxembourg.
Découvrez les offres BIL pour les particuliers sur Bil.com/packages et pour les entreprises sur Bil.com/propackages.
Communiqués liés
Changements à la tête de la BIL : Marcel Leyers nommé PrÃ...
Le Conseil d’administration de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a ...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
La BIL s’associe à EDEBEX pour proposer sa nouvelle solut...
Banque Internationale à Luxembourg (BIL) annonce le lancement de sa solution de...
La BIL renforce le leadership de ses activités commerciales
Afin de préparer l'avenir et de rester au plus proche de ses clients, la Banque...
Six acteurs majeurs des services financiers au Luxembourg sâ...
Spuerkeess, Banque Internationale à Luxembourg, BGL BNP Paribas, Banque Raiffei...
Soutenir les clients dans un environnement complexe
La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a généré de solides performances...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche