Bofferding & Esch 2022, un partenariat haut en couleur
Comme le souligne très bien Isabelle Lentz (CCO) « La bière Bofferding fait partie du patrimoine culturel immatériel du Luxembourg et donc il était évitant pour nous de collaborer avec Esch2022, Capitale Européenne de la culture. Nous nous réjouissons d’ accompagner Esch2022 en tant que 'Supporting Partner' »
Faire partie du REMI était donc pour Bofferding une évidence. Et tant que partenaire d’ Esch2022, la marque a pour objectif de rendre l’art le plus accessible possible en promouvant le graffiti pour moderniser sa mar que.
C’est pour cela qu’elle a choisi de collaborer avec un artiste luxembourgeois, Alain Welter pour relooker ses emballages et créer un verre collector imprimé en 15.000 exemplaires. Le challenge était de faire vivre 3 univers dans un design unique.
Et c’est à coup de bombe sur des toiles géantes qu’il a pu exprimer tout son art et son talent pour la marque.
Pour le design, Alain a choisi de personnifier les quatre ingrédients de la recette de la Bofferding Pils en créant le «Beer gang et les simply 4 f unky ingredients».
Une première pour Bofferding qui n’a jamais connu un tel changement sur son 6pack .
Un recto avec un logo Bofferding graffé sur fond de hauts fourneaux et un verso aux couleurs pimpantes où notre beer gang s’enjaille autour du logo. Et comme le dit si bien Alain « c’est un nouveau packaging cool qui a été créé et très rafraichissant».
Pour donner encore plus de visibilité à cette tri-collaboration, l’étiquette de la bouteille verre consignée a également été relookée et une ribambelle de sous bock à l’effigie de nos «4 funky ingredients» et d’Esch2022. Une production d’1.5 millions de sous bock spéciaux voyagera dans l’Horeca tout au long de l’année.
Le fruit de cette collaboration se retrouvera dans tous les super marchés du pays avec une promo qui vous permettra d’agrandir votre collection de verre Bofferding à partir du 8 février en exclusivité chez Cactus et à partir du 13 février dans les autres points de vente.
En outre de cette collaboration artistique, Bofferding apporte son soutien aussi bien matériel que «liquide» à tous les évènements organisés dans le cadre d’Esch 2022.
C’est effectivement autour d’une bonne Bofferding que vous pourrez admirer le show de lancement le 26 février 2022.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche