Luxlait partenaire officiel d’Esch2022

fr

Un événement tel que celui d'une capitale européenne de la culture n'a pas lieu tous les ans au Luxembourg et c'est pourquoi Luxlait est d'autant plus heureux d'être partenaire d'Esch2022.

<< Retour
17/05/2022 | Communiqué
  • Luxlait Heavycream UHT TEC Aruba1

En parlant de culture on entend évidemment, la musique, l’art, le théâtre etc. mais aussi l’aspect culinaire fait partie de la culture d’un pays. Avec ces plus de 128 ans d’existence, Luxlait fait partie du patrimoine luxembourgeois et les citoyens ont grandi avec ses produits. Depuis toujours Luxlait a un lien proche avec la culture Luxembourgeoise. Le Kachkéis et le beurre Rose sont devenus des produits incontournables, mis à l’honneur dans des chansons, des BD et des films. Des artistes tels que Jacques Schneider ou Lynn Cosyn intègrent les produits Luxlait dans leurs oeuvres.

« La culture luxembourgeoise nous tient donc particulièrement à coeur et nous essayons de la mettre à l’honneur à travers des interactions avec des artistes locaux. » Gilles Gerard, directeur général de Luxlait

En collaboration avec Esch2022, Luxlait a décidé de lancer deux éditions limitées des shakers UHT choco et café élaboré par deux artistes luxembourgeois, notamment Liz Kummer pour le choco et Daniel Mac Lloyd pour le café. Ces éditions limitées seront disponibles pendant environ deux mois et distribuées à certains événements d’Esch2022. Avec ce partenariat Luxlait renforce sa collaboration avec le monde de la culture luxembourgeoise.

« Notre objectif est d'une part d'impliquer des artistes locaux dans notre projet et d'autre part de donner plus de visibilité à Esch2022 ceci avec le soutien d'ambassadeurs du secteur privé. Avec Luxlait, supporting partner d’Esch2022 nous avons conclu un partenariat impactant et nous en sommes très heureux » Nancy Braun, General Director d’Esch2022

« Les partenariats avec des marques nationales fortes sont très importants pour Esch2022. Nous sommes donc très heureux de ce partenariat avec Luxlait, tout comme de la collaboration avec les artistes luxembourgeois qui créent un packaging spécial pour la Capitale européenne de la culture", Anne-Catherine Richard, Head of Partnerships Esch2022.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus