« Content Drivers for Global Brands »

fr

L’agence Vanksen annonce la sortie de sa nouvelle étude intitulée « Content Drivers for Global Brands » et résolument axée Brand Content International.

<< Retour
  • Main-cover

Comment les marques peuvent-elles assimiler et s’imprégner des évolutions sociétales et technologiques pour faire évoluer leurs stratégies de Brand Content ?

A partir de cases studies et d’analyses d’exemples concrets, l’étude parcourt les dernières tendances et les récents succès en termes de création de contenu digitale. Des nouveaux influenceurs Gen Z, ambassadeurs des nouvelles valeurs universelles, à la présence grandissante du gaming à tous les échelons du digital, l’étude dresse un portrait de la situation ponctué de chiffres et statistiques permettant de comprendre l’hyper-monde dans lequel nous évoluons.

Axée sur le Brand Content, l’étude ne manque évidemment pas de faire la part belle aux récents formats digitaux à succès tout en faisant une veille fine des nouveautés pour identifier les meilleurs « Content Drivers » ou pistes de développement et d’évolution pour toutes stratégies de contenus.

Bien que cette étude soit abordée sous le prisme des marques internationales, toute entreprise, peu importe son niveau de maturité digitale ou de stratégie de contenus, pourra trouver de l’inspiration et des enseignements clefs pour mieux comprendre et appréhender le monde d’aujourd’hui et se préparer à mieux communiquer dans celui de demain.

«Content Drivers for Global Brands est un livre blanc que nous avons décidé de produire pour donner plus de pouvoirs à nos clients. Les marques évoluent de manière continue dans un monde multi-dimensionnel, une sorte d’ « hyper-monde ». Aujourd’hui, les influenceurs changent, des valeurs clefs comme la diversité, l’inclusion et le sustainable deviennent universelles, la technologie crée de nouveaux espaces et outils qui propulsent la créativité et le relationnel. Dans cette optique, comment une marque internationale peut-elle étendre ses horizons, tout en restant authentique et efficace ? Face à la confusion, nous avons voulu apporter autant de réponses que possible. »
Nesem Ertan – Creative Strategist et co-auteure, Vanksen

Le livre blanc est disponible en Anglais et est téléchargeable depuis ce lien ou (https://study.vanksen.com/content-drivers).

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus