Kleos Space nomme son nouveau directeur financier pour poursuivre sa croissance
Kleos Space S.A (ASX : KSS, Francfort : KS1, Kleos), fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence par satellites (DaaS) et Mission-as-a-Service (MaaS), annonce la nomination de Mr. Alan Khalili au poste de directeur financier (CFO) à compter de ce jour.
Alan est comptable certifié CPA (Certified Public Accountant) et apporte plus de vingt ans d'expérience en tant que directeur financier, banquier d'affaires au Crédit Suisse, expertcomptable chez Ernst & Young et entrepreneur en technologie avec une expertise industrielle directe dans les domaines des données en tant que service (DaaS), de l'aérospatial/satellite, de l'information commerciale, de la voix sans fil et des télécommunications IoT.
Alan a été directeur financier de SpaceLink, où il a créé les fonctions FP&A, comptabilité, RH et acquisition de talents. Il a été cofondateur et directeur financier d'Aireon LLC, une entreprise DaaS basée dans l'espace, responsable de la direction de toutes les activités financières et administratives. De 2008 à 2012, il a travaillé chez Iridium Communications, où il a géré les fonctions de développement d'entreprise, de trésorerie et de gestion des risques. Auparavant, il a occupé des fonctions de développement d'entreprise chez NeuStar et Reuters, où il a supervisé des transactions mondiales de fusion et d'acquisition.
Alan a déclaré : "Il est passionnant de mettre à contribution mes expériences antérieures dans le secteur de l'espace et des données pour soutenir la croissance de Kleos".
Andy Bowyer, CEO de Kleos, a ajouté : "Nous avons la chance d'avoir attiré un candidat du calibre d'Alan à Kleos, qui évolue dans un environnement dynamique et rapide, toujours à la recherche de nouvelles opportunités stratégiques. Je suis ravi d'accueillir Alan à ce poste crucial et je suis convaincu que sa solide expertise en matière de finances et d'opérations commerciales sera d'une grande valeur pour le prochain chapitre de la croissance de Kleos".
Les satellites de Kleos détectent et géolocalisent les signaux de radiofréquence afin d'améliorer la détection des activités illégales et cachées telles que la piraterie, le trafic de drogue et de personnes, la pêche illégale et les défis frontaliers. Ses données de géolocalisation indépendantes complètent les ensembles de données existants et améliorent les capacités de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR) des gouvernements et des entités commerciales.
Alan succède à Iain Hackston, qui restera au sein de Kleos en tant que responsable de la planification et de l'analyse financières (FP&A). Le conseil d'administration remercie Iain pour ses services passés et continus à la société.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche