Protection Unit Luxembourg vise à devenir le leader du gardiennage et de la sécurité privée au Luxembourg
Implantée au Luxembourg depuis seulement 3 ans, Protection Unit Luxembourg, société indépendante et filiale à part entière de Protection Unit Belge/Wallonie, déclare son ambition de devenir la référence en matière de gardiennage et de sécurité privée sur le marché au Luxembourg qui est en constante évolution.
En croissance depuis 2019, Protection Unit Luxembourg a su tripler le nombre de ses salariés et occupe aujourd’hui 350 personnes dont plus de 90% sont des agents de sécurité. Ce développement et la volonté de l’entreprise de créer un cadre optimisé pour son équipe, mènera l’entreprise à déménager dans des nouveaux locaux à la pointe de la technologie à Leudelange à la fin de juillet 2022. Le nouveau bâtiment permettra en outre à Protection Unit de mettre en œuvre son ambition de mener le secteur de la sécurité au Luxembourg.
Nicolas De Angelis, administrateur délégué de Protection Unit Luxembourg dit : “Depuis 2019 notre groupe s’est développé de façon continue au Grand-Duché où la demande d’une sécurité accrue devient de plus en plus importante pour les sociétés mais aussi pour les personnes privées. Les mesures de sécurités nécessaires pour la bonne gestion de la pandémie, notamment celles prises dans les organisations et l’absence de salariés ont en outre augmenté la demande et fait évoluer notre métier ».
Pendant les derniers 5 ans le métier des agents de sécurité, qui se limitait souvent à la simple présence sur place, a considérablement alterné pour devenir une profession où l’implication, l’écoute et l’assistance aux personnes en danger prennent de l’ampleur.
Protection Unit répond à ce changement de métier en mettant en œuvre des technologies innovantes telle que l’utilisation de drones en vue de sécuriser et protéger les biens mobiliers et immobiliers des entreprises et des personnes contre toutes formes de risques et de malveillance de façon anticipative.
L’entreprise de sécurité investit des efforts considérables dans la gestion des ressources humaines et met ses salariés au premier plan. Helder Lopes, directeur opérationnel de Protection Unit Luxembourg dit : « Attirer des talents et fidéliser ses employés sont des défis qui touchent tous les secteurs et aussi celui de la sécurité. Je suis particulièrement fier du fait que l’engagement dont nos salariés font preuve provient des formations ciblées et des plans de carrières que nous offrons ainsi que du fait que nous sommes, et que nous voulons rester, une entreprise à taille humaine ».
Protection Unit a récemment pu s’assurer de la confiance du groupe hospitalier Schuman, pour la surveillance de l’ensemble des bâtiments du groupe répartis sur trois sites, de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois (CFL) et du Conseil européen au Grand-Duché de Luxembourg pour la protection des réunions. -
Communiqués liés
Protection Unit Luxembourg vise à devenir le leader du gard...
Implantée au Luxembourg depuis seulement 3 ans, Protection Unit Luxembourg, soc...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche