Avec un A comme Assistance
L’automobile… et bien plus encore.
L’ACL évolue avec son temps. S’il reste évidemment l’Automobile Club du Luxembourg, l’ACL propose une gamme de services allant bien au-delà de la voiture. La campagne de communication « A comme » qui débute ce mois en informe le public de façon ludique et originale.
En phase avec son temps, le Club vit ; il évolue et il s’adapte. L’ACL a toujours souligné sa vision multimodale, durable et abordable de la mobilité. L’approche inclusive de ses missions d’information, de formation, d’éducation et d’assistance s’applique à tous les usagers de la route.
Dès le début du mois de septembre, l’ACL lance une nouvelle campagne de communication avec comme slogan « ACL avec un A comme Assistance ». À la fois print, digitale et en affichage, elle se déclinera dans les prochaines semaines de façon originale et surprenante à plus d’un titre. En faisant référence aux voyages, à l’expertise des collaborateurs de l’ACL, aux avantages négociés pour les membres, la mobilité douce ou encore la location de véhicules, la campagne « avec un A comme » promet de marquer les esprits.
Les missions de l’ACL
En matière de mobilité individuelle, la première mission de l’ACL est de prêter assistance à ses membres en toutes circonstances 24h/24 et 7j/7.
Pour cela, le Club s’appuie sur toute l’expérience acquise au cours de ses 90 ans d’existence et propose désormais également son expertise dans des domaines comme l’électromobilité ou les pratiques spécifiques aux deux-roues.
La seconde est de veiller à l’intérêt de ses membres en leur donnant les moyens d'être le mieux informés possible sur l'avenir de la mobilité intelligente et durable de demain. Dans le contexte de la transition énergétique en particulier, l’information et l’assistance des membres est cruciale pour parvenir à une transition harmonieuse, réfléchie et abordable.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche