Vanksen dévoile sa nouvelle étude « Connecting the Digital Dots in 2023?» dans un nouveau format
Dans le prolongement de l’annonce de son rebranding, Vanksen dévoile sa première étude « Connecting The Digital Dots in 2023 », sous ses nouvelles couleurs et dans un nouveau format?: un mind-mapping des tendances digitales.
Analyser les tendances et comprendre leur impact
Dans ce mapping digital, on retrouve trois types de points (dots) qui représentent soit un insight user, une tendance socio-économique ou une réponse digitale apportée à ces nouveaux défis et opportunités. Vanksen les connecte et cartographie les flux d’innovation qui nous entourent.
cartographie le «?beta?» world dans lequel nous vivons pour permettre aux marques de mieux l’appréhender.
«?Nous voulions lancer une nouvelle approche similaire à un observatoire, basée sur une analyse approfondie des actualités, afin de capturer l'état du monde digitalà ce moment précis. »
Nesem Ertan, Creative Strategist & Co-auteure
Au-delà de référencer ces tendances, avec cette nouvelle étude l’objectif pour Vanksen est de mettre en lumière les interrelations entre tous ces dots of change et la puissance de leur impact sur les do’s et dont’s pour les stratégies des marques.
Ces évolutions révèlent 5 rôles que les internautes souhaitent activement jouer, représentés dans 5 zones du mapping à savoir les Members, les Partners, les Creators, les Users et les Gamers (téléchargez l’étude pour plus de détail).
Guider les marques vers la performance
L’étude identifie les principaux leviers digitaux répondant aux évolutions socio-digitales de notre monde et propose des « Empowering Questions?» faisant intervenir les différentes expertises Vanksen pour proposer des pour-actions concrets et adaptés aux insights. « L'amélioration continue est quelque chose que la plupart des marques font maintenant naturellement. Il devient compliqué de continuer à annoncer des listes de nouveautés clés dans nos études car certaines d'entre elles sembleront inévitablement... pas si nouvelles, mais ayant simplement évolué de manière organique. Nous parlons depuis un certain temps de l'IA, de crypto et des sujets liés au métavers, et pourtant il y a eu de nombreuses nouvelles connexions dans les derniers mois, de nouvelles causalités sont nées, de nouvelles habitudes d'utilisateurs ont pris forme... » Cécile Lorenzini, Managing Partner
Découvrez l’étude
L’étude est disponible en Anglais sur?: https://study.vanksen.com/digital-dots/
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche