Nouveau design pour les emballages Bofferding! Un ancrage local et un engagement écologique renforcé

fr

Bofferding est fière d’annoncer le lancement de son nouveau design pour l’ensemble de ses emballages. Cette évolution s’inscrit dans une volonté de moderniser l’image de la marque, de mieux valoriser son héritage local et de mettre en avant son engagement écologique.

<< Retour
  • Bofferding Pils 6x33 NEW PACK (1) copy

En effet, ce nouveau design se veut plus contemporain et authentique reflétant ainsi l’histoire de la brasserie et son savoir-faire ancestral. La face avant de ce nouveau pack met en avant la brasserie de manière stylisée, tout en soulignant que la Bofferding est une Pils 100% naturelle, luxembourgeoise, depuis 1764. La flûte iconique emblème de la fraîcheur made in Luxembourg renforce l’aspect rafraîchissant de la bière Bofferding.

Le développement de ce nouveau pack a été accompagné par la création d’un pictogramme « produit éco-responsable » propre à la marque symbolisée par la terre et la flûte Bofferding. Celui-ci souligne les efforts constants de la Brasserie Nationale de s’inscrire dans une démarche d’éco responsabilité en intensifiant la réduction de son empreinte écologique.

Au verso de ce nouveau pack, les consommateurs trouveront des informations détaillées sur la qualité de la bière Bofferding. En effet, l'accent est mis sur notre recette, les ingrédients naturels composant la Bofferding, notre processus de brassage lent ainsi que nos engagements environnementaux en matière de réduction de la consommation d’eau et d’énergie. En outre, un QR Code invitant les consommateurs à visiter la Brasserie Nationale à Bascharage témoigne de la transparence de la marque.

Ce changement de design est plus qu’une simple évolution esthétique pour la marque, il reflète l’engagement de Bofferding pour une production écologique et responsable tout en valorisant l’héritage et l’ancrage local de la marque. Le goût unique de la Bofferding reste quant à lui inchangé ainsi les consommateurs de 6packs de verre perdu et de canettes pourront continuer de déguster leur bière favorite dans son nouvel emballage.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus