A chaque instant sa Battin : La marque luxembourgeoise sublime ses bières dans sa nouvelle campagne

fr

La marque Battin, bière préférée des Luxembourgeois, s’offre une toute nouvelle campagne avec l’agence binsfeld ! L’objectif de cette campagne ? Eduquer les consommateurs en leur montrant que Battin propose une gamme complète, où chacune de ses bières correspond à un instant de consommation bien précis : la Gambrinus et la Pils pour l’instant gourmand, la Blanche et la Fruitée pour l’instant fraîcheur, et la Triple, l’Extra & la Brune pour l’instant intense.

<< Retour
25/05/2023 | Communiqué
  • Battin

Fabien Cesarini, directeur marketing, nous explique le concept de cette nouvelle campagne des instants Battin : « L'objectif de la campagne est double : 1) créer de l'enchantement autour de la catégorie bière et 2) éduquer le consommateur à la richesse de notre gamme et des moments de consommation associés. binsfeld a réussi ce challenge haut la main grâce à de sublimes beauty shots et une architecture de spots savamment pensée. Nous sommes à nouveau très fiers du résultat de cette collaboration avec notre partenaire ».

Pour Eymeric Germain, brand manager de la marque, « ces nouveaux spots viennent magnifier les différentes bières de la gamme Battin avec cette volonté de mettre l’accent sur nos bières de spécialité qui peuvent être dégustées dans des contextes de consommation bien déterminés… autrement dit : à chaque instant, sa Battin ! ».

Quant à Ghislain Giraudet, Idea Engineer & Creative Director chez binseld, cette expérience de tournage restera gravée dans sa mémoire : « En effet, pour l’occasion nous classerons ce tournage dans les instants intenses. Toute l’équipe du département vidéo de l’agence et nos partenaires habituels ont œuvré de concert jour et nuit pendant 3 jours consécutifs avec une météo capricieuse et des températures pas toujours clémentes pour magnifier ce produit magique qu’est la bière Battin ».

Ces nouveaux spots seront diffusés en télé, au cinéma, en digital, sans oublier une petite nouveauté cette année : le Digital Out Of Home (DOOH) programmatique combiné aux données météorologiques avec la société Knewledge, dans le but de diffuser le bon message (instant gourmand, fraîcheur ou intense) au bon moment !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus