Keep Contact lance une version de Saaskia™ intégrant ChatGPT

fr

L’agence Keep Contact a enrichi Saaskia™, son outil dédié à l’e-veille et au traitement de l’information, d’IA générative avec ChatGPT. Avec cette innovation, qui est une première au Luxembourg, l’agence accélère son développement à l’international.

<< Retour
  • Visuel Saaskia X ChatGPT

En 2020, Keep Contact révolutionnait l’univers de l’e-veille et de l’e-monitoring avec sa solution technologique Saaskia™, véritable booster d’intelligence économique.

Un an plus tard, l’agence développait une version SaaS de Saaskia™ afin que ses clients, qui le désirent, puissent s’approprier l’outil et piloter eux-mêmes leur veille et réaliser des revues de presse personnalisées, ainsi que leurs analyses.

En 2023, Keep Contact innove à nouveau avec le lancement d’une version de Saaskia™ intégrant le nouvel outil d'Intelligence Artificielle ChatGPT.

« En injectant de l’IA générative dans Saaskia™, l’ambition n’est pas de tout automatiser ou de remplacer ‘l’humain’. Au contraire, notre objectif étant d’aller toujours au-delà des standards de qualité, l’initiative, la créativité et l’agilité intellectuelle des Hommes, sont plus que jamais des qualités essentielles. Les relations humaines sont d’ailleurs au cœur de notre relation client. Elles cimentent notre écosystème auquel nous sommes très attachés », explique Ludivine Plessy, CEO de Keep Contact.

Le plein de services à valeur ajoutée

Cette innovation s’accompagne de toute une palette de services à forte valeur ajoutée au bénéfice des entreprises qui utilisent l’outil dans le cadre de leur communication ou à des fins stratégiques : 

  • Saaskiaâ„¢ est désormais capable de générer des résumés qui peuvent être enrichis d’informations complémentaires, sélectionnées à partir de data sourcées.
  • Les résumés sont disponibles en plusieurs langues, en fonction du besoin du client. Un article de presse, en français ou en allemand, peut être automatiquement traduit en anglais qui est la langue la plus demandée par les clients de Keep Contact. D’autres langues vont suivre.
  • Les utilisateurs de Saaskiaâ„¢ ont l’opportunité de générer des résumés courts destinés aux réseaux sociaux, des suggestions d’angles originaux de traitement de l’information ou bien encore des argumentaires visant à enrichir des réflexions ou des présentations commerciales.

Cap sur l’international

Keep Contact qui compte déjà de nombreux clients au Luxembourg ainsi qu’en France, entend s’appuyer sur les performances accrues de Saaskia™, notamment dans le domaine des langues, pour accélérer son développement à l’international.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus