Baloise remporte deux Red Dot Design Awards
Un an environ après le rebranding à l’échelle du groupe, Baloise reçoit deux prestigieux Red Dot Design Awards avec sa nouvelle image de marque en étant primée dans les catégories «Corporate Design & Identity: Relaunch» et «Sound Design: Corporate Sound Concepts». Le Red Dot Design Award figure parmi les plus grands concours de design au monde.
Nous avons lancé notre nouvelle image de marque il y a un an environ et nous nous présentons depuis lors sous le nom de Baloise – une dénomination plus fraîche, plus dynamique. Deux Red Dot Design Awards ont récompensé notre nouvelle identité de marque. Dans la discipline «Red Dot Award: Brands & Communication Design», Baloise a su convaincre dans la catégorie «Corporate Design & Identity: Relaunch» ainsi que dans la catégorie «Sound Design: Corporate Sound Concepts». «C’est un grand honneur pour nous de voir notre marque remporter simultanément dans deux catégories le prix de renommée internationale Red Dot Design Award. Ces prix rendent honneur à la coopération interservice et transnationale menée par nos collaboratrices et collaborateurs dans le cadre de notre rebranding pour donner une nouvelle identité à Baloise», se félicite Daniel Zangger, Head of Branding chez Baloise.
Rêves, visions, talents, idées, innovations: le monde est un lieu où les possibilités sont infinies et Baloise propose aux personnes le soutien qui leur permet d’explorer ces possibilités. C’est là le principe fondamental de notre identité de marque, qui s’exprime dans notre logo, notre polychromie et notre nouveau brand sound, composé par la société audity GmbH. La nouvelle image de marque de Baloise a été développée en collaboration avec l’agence de marque MetaDesign. «Conjointement avec Baloise, nous avons réussi à mettre en évidence la nouvelle orientation de la marque. Et nous avons ainsi réussi à toucher un nouveau public. Nous en sommes fiers. Ces prix attestent de notre courage dans le cadre du processus et soulignent notre collaboration fructueuse avec Baloise», nous déclare Lukas Eiselin, CEO de MetaDesign.
Communiqués liés
Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...
Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...
Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...
La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...
un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...
Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...
Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...
Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...
Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...
Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...
Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...
Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche