Tomorrow’s Office: appréhender les défis bureautiques de demain

fr

Les 18 et 19 octobre, les portes du CK Business Center à Leudelange s’ouvriront à nouveau au public à l’occasion de la nouvelle édition des Tomorrow’s Office.

L’occasion pour Charles Kieffer Group de présenter les produits technologiques qui équiperont nos environnements de travail et salles de réunion dans l’avenir.

<< Retour
06/10/2023 | Évènements
  • illu 1
  • illu showroom
  • image article CK (2)

Un espace de rencontre, d’échange et de conseil

Comme pour ses précédentes éditions, le salon Tomorrow’s Office permettra aux professionnels, donneurs d’ordres et partenaires du monde bureautique de se réunir autour de thématiques liées à l’innovation, au travail collaboratif, à la mobilité et à la digitalisation.

Ce salon sera également l’occasion de discuter des solutions d’aujourd’hui pour appréhender les défis de demain. Ainsi, les nouveautés dans les domaines de l’IT, de l’impression, de la gestion des données et des documents, de leur stockage, mais aussi de l’audiovisuel ou toute autre activité couverte par notre groupe, seront présentées au public et donneront un aperçu des équipements qui habiteront leurs environnements de travail dans un futur proche. Une panoplie d’outils à la pointe de la technologie pourra en effet être testée par le public et des spécialistes seront présents pour répondre aux questions, mais aussi offrir aux sociétés un conseil axé sur leurs besoins spécifiques ou quant à des problématiques générales, comme l’accélération de leur transition numérique.

De plus, le contact humain faisant partie de l’ADN du Charles Kieffer Group, cet événement sera l’occasion de rencontrer en direct ses équipes et d’échanger avec elles sur ces nombreux sujets ou pour des projets spécifiques.

Conférences et démonstrations

Le Tomorrow’s Office est également un lieu de conférences, workshops et démonstrations animés par des spécialistes des nouveaux modes de travail et de l’innovation sur des thématiques telles que la pollution numérique, l’innovation responsable, la visioconférence, l’open-Source, Apple en entreprise, Success Story , …

À travers ces ateliers, les participants pourront comprendre les enjeux d’un monde professionnel en constante évolution.

Pour pouvoir y assister, et ce gratuitement, il suffit de s’inscrire sur www.tomorrowsoffice.lu.

Des informations plus détaillées sur le programme et le déroulement de l’événement se trouvent également sur ce site.

Dans le showroom, différents produits et solutions seront en démonstration et plusieurs fournisseurs seront présents:

30min pour réinventer l’audioconférence dans votre salle de réunion : Découvrez l'avenir de l'audioconférence dans une démo de 30min grâce à une installation exceptionnelle ! Vous cherchez la solution parfaite pour équiper vos grandes salles de réunion et espaces de collaboration ? Nous avons les solutions.

L’art de l’impression professionnelle – Explorez la gamme Konica Minolta : dans un monde où l'impact visuel est essentiel, l'impression professionnelle revêt une importance cruciale. Cette présentation vous offre l'opportunité unique de découvrir comment Konica Minolta, une véritable pionnière dans le domaine, a redéfini les normes de l'impression en alliant technologie de pointe et créativité sans limites.

HP élargit sa gamme latex avec la nouvelle serie 630 : Spécifiquement élaborée pour les imprimeries de taille moyenne qui génèrent un volume d'impression intermédiaire, la nouvelle série HP Latex 630 a été conçue pour répondre à l'ensemble des exigences en matière d'impression grand format qu'il s'agisse de signalétique, d'emballages, de décoration, d'autocollants, de revêtements, et bien plus encore.

En matière d’IT, les stars de l’événement seront les dernières technologies en matière d’écrans et de docking pour s’équiper de manière professionnelle. Il s’agira aussi d’une occasion pour découvrir tout le matériel Apple pour les professionnels, une grande nouveauté chez CK.

Également, durant ces 2 jours, vous aurez l’opportunité de participer à la visite exclusive de notre service après-vente ou encore de notre service scanning & printroom.

Et surtout ne manquez pas notre conférence de clôture sur le thème de la compétitivité et la réduction d’empreinte environnementale grâce au Numérique Responsable qui sera animée par Olivier Vergeynst, Directeur de l’Institut Belge du Numérique Responsable.

La transformation numérique est une priorité pour de nombreuses entreprises et constitue un élément crucial de la transition énergétique. Cependant, ses impacts négatifs sur l'environnement sont fortement sous-estimés et peuvent réduire à néant d'autres efforts visant à réduire l'empreinte carbone. Le numérique peut également devenir une source d'exclusion. Comprendre, maîtriser et réduire les impacts environnementaux et sociaux des services numériques d'une entreprise devient donc un élément essentiel de sa stratégie RSE. Cerise sur le gâteau, l'adoption du Numérique Responsable peut vous aider à réduire les coûts et à accroître l'accessibilité de vos services numériques pour mieux servir vos clients, ce qui peut vous apporter un avantage concurrentiel significatif. Mais comment mettre cela en pratique ? Cette brève introduction au Numérique Responsable résumera les problèmes clés, apportera des réponses pratiques et présentera les actions de base à mettre en œuvre.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus