Vanksen publie sa dernière étude « Le Digital au service des patients et des professionnels de Santé »
Innovations constantes des laboratoires, nouvelles réformes internationales, amélioration de l’accès aux soins… la Santé est sans nul doute un sujet à l’importance croissante, plus encore depuis la sortie de la pandémie.
Dans ce contexte, Vanksen a choisi de publier sa dernière étude édition Pharma : « Le Digital au service des patients et des professionnels de Santé ».
Son objectif : aider les professionnels du secteur à se poser les bonnes questions dans leurs projets de marketing digital mais aussi, les inspirer au travers de retours d’expérience d’éminents experts de l’industrie et d’un cas pratique pensé pour projeter concrètement l’ensemble des enseignements présents dans cette étude.
“Cette étude et son cas pratique incarne parfaitement ce que la North Star Vanksen signifie : guider nos clients et les accompagner efficacement dans l’activation de l’ensemble des leviers digitaux qu’ils ont à leur disposition.” – Cécile Lorenzini, Managing Partner
Une approche internationale et une mise en pratique propre à l’ADN Vanksen
L'étude offre une vue d'ensemble approfondie de l'environnement digital dans l'industrie pharmaceutique : ses meilleures pratiques, ses leviers marketing, ses restrictions légales et éthiques.
Pour obtenir une vue holistique des tendances qui animent le secteur, les experts Vanksen ont choisi d’analyser parallèlement deux dynamiques de marchés :
- D’un côté, les acteurs français qui doivent composer dans un cadre légal strict ;
- De l’autre, les tendances nord-américaines où marketing et santé évoluent plus librement.
Plus que décrypter les différences entre ces deux marchés, l’étude imagine comment ceux-ci peuvent s’enrichir mutuellement au travers d’un cas study pensé pour répondre à une problématique existante.
En activant l’ensemble des ressources de l’agence, du SEO à l’UX en passant par le Conseil Stratégique, le Design, le Social Listening, l’IP et le Media, les experts Vanksen ont imaginé une plateforme démontrant, étape par étape, le processus de réflexion, de conception et de déploiement d’une solution sur le sol européen, augmentée par les dernières tendances des marchés nord-américains.
“Nous étions ravis de collaborer sur une étude de cas aussi inspirante. Nous pensons que cet exercice mettra en évidence les meilleures pratiques à appliquer sur ces typologies de projets digitaux.” – Nesem Ertan, Creative Strategist
Découvrez sans tarder l’étude et son cas pratique
L’étude est disponible en Français et en Anglais aux url suivantes :
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche