Le Groupe Eurocom devient actionnaire majoritaire de la société "Elite Group Recruitment »
Avec son groupe EUROCOM, Pierre THOMAS vient de prendre une participation capitalistique majoritaire dans ELITE GROUP RECRUITMENT, société multi marque spécialisée notamment  dans le recrutement de profils Cyber Sécurité avec leur marque mondialement connu ELITECYBER, un secteur en très forte expansion. En effet l’industrie de la cybersécurité connaît une croissance rapide et des menaces en constante évolution à mesure que les entreprises deviennent de plus en plus numérisées et interconnectées, et la demande en professionnels de la cybersécurité compétents explose.
ELITE GROUP RECRUITMENT est une société anglaise réalisant depuis quelques années un chiffre d’affaires annuel de plusieurs millions d’Euros avec une douzaine de salariés et a réalisé un Ebidta moyen de 400 à 500 KE ces trois dernières années. ELITE va ensuite fusionner en début d’année avec une plateforme technologique luxembourgeoise déjà opérationnelle pour révolutionner le processus de recrutement Cyber Sécurité à l’aide de l’Intelligence Artificiel (AI) et d’un algorithme spécialement développer pour cette niche et ainsi accélérer sa croissance. Son CEO actuel, Laurent Halimi, va s’installer prochainement à Luxembourg pour lancer ce projet global CYBERR.AI avec l’aide d’une levée de fonds d’investisseurs avertis de la place en cette fin d’année.
« ELITECYBER, un des leaders mondiaux en cybersécurité, mettra en ligne CYBERR.AI, une plateforme de recrutement inédite, propulsée par l’intelligence artificielle et adaptée au marché de la cybersécurité. Le lancement est prévu en janvier. Cette initiative vise à devenir la référence globale pour les carrières en cybersécurité, offrant aux entreprises un recrutement rapide et économique de talents hautement qualifiés avec une précision remarquable.  » explique Laurent Halimi, CEO d’Elite.
Après sa participation au rachat du 1er réseau immobilier de broker du pays en début d’année, sa participation au tour de table du rachat d’House 17/B17 il y a déjà un an et en plus de ses autres participations capitalistiques, c’est donc une nouvelle opération de Private Equity pour le groupe EUROCOM NETWORKS à Luxembourg.
« Que cela soit en immobilier ou en private equity, nous investissons et créons aussi de la valeur pour tous nos co-investisseurs » indique Pierre THOMAS, CEO et fondateur du groupe Eurocom.
Le groupe Eurocom est présent depuis plus de 20 ans à Luxembourg et son fondateur développe également depuis 10 ans en Floride la marque d’immobilier de Luxe «La vie est belle» avec son partenaire local, est actionnaire principal du fonds d’investissement immobilier « Premium » et pilote des levées de fonds sur des projets immobiliers de Multy Family en Floride et au Texas.
Pierre Thomas et son groupe Eurocom favorise aussi au pays l’effet « Start up Nation » en partenariat avec de nombreux acteurs locaux dont le LBAN et Luxinnovation en co-investissant dans les meilleurs projets locaux et en organisant autour de ces sociétés les levées de fonds dont elles ont besoin pour accélérer leur croissance.
Communiqués liés
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
Le Groupe Eurocom devient actionnaire majoritaire de la soci...
Avec son groupe EUROCOM, Pierre THOMAS vient de prendre une participation capita...
Tanguy Besrest rejoint le Groupe Eurocom
Tanguy a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur financier. Il a débuté...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche