Banque Raiffeisen nomme Carole Schwartz au poste de Head of Marketing & Communication

fr

Depuis le 1er janvier 2024, Carole Schwartz assume la responsabilité du nouveau département Marketing et Communication de Banque Raiffeisen, l’unique banque coopérative du pays.

La fusion des départements Marketing et Communication permet à la Banque de consolider son image de marque vers l’extérieur et de communiquer son offre de produits et de services en conséquence.

<< Retour
31/01/2024 | Carrières
  • Raiffeisein Carole Schwartz 05 (Full)

D’origine luxembourgeoise, Carole Schwartz a suivi, après l’école fondamentale, la section sciences économiques et mathématiques au Lycée Michel Rodange et a ensuite décroché un bachelor en sciences économiques et un master en communication et relations publiques à l’Université catholique de Louvain-la-Neuve.

Carole Schwartz a commencé sa carrière professionnelle dans le service Marketing dans le domaine du retail d’une banque luxembourgeoise, avant d’y intégrer le département des Ressources Humaines, où elle a eu la chance de toucher aux domaines de la formation des employés et du recrutement, avant de se consacrer au développement professionnel des employés. Au bout de vingt années riches en expériences, Carole Schwartz y clôt un chapitre de sa carrière en tant qu’Assistant Team Manager du service Marketing et Communication.

« Chez Banque Raiffeisen, l’être humain est au centre des préoccupations – et ce point revêt une grande importance à mes yeux. Les employés non seulement valorisent les valeurs fondamentales d’une coopérative, mais ils les incarnent aussi activement en interne. Les particularités de Banque Raiffeisen résident dans l’atmosphère familiale et les modes de décision rapides. Je suis impatiente de relever ce beau défi et je me réjouis de travailler avec mes nouveaux collègues », déclare cette maman de deux enfants et adepte de communication positive.

Laurent Derkum, directeur des Ressources Humaines, du Marketing et de la Communication et Responsable ESG (Environmental, Social, Governance) de Banque Raiffeisen, est convaincu que le recrutement de Carole Schwartz constitue une garantie de succès pour l’image de la Banque à l’avenir. « Carole en tant que nouvelle Responsable Marketing-Communication constitue un réel renfort pour Banque Raiffeisen, tant sur le plan professionnel qu’humain. Avec toute son expérience, ses compétences, son empathie et son attitude positive, elle contribuera au positionnement stratégique fort de Raiffeisen, une banque proche de ses clients et parties prenantes. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus