Une nouvelle bière qui sent bon le printemps pour Bofferding!
Le Printemps, pour certains c’est le retour des oiseaux qui chantent, la nature qui s’éveille, les beaux jours qui reviennent mais Bofferding célèbre le Printemps avec l’arrivée d’une toute nouvelle bière en édition spéciale.
Mais pourquoi une bière de Printemps pour Bofferding ?
Suite à des tests auprès des consommateurs, la marque a remarqué un besoin de nouveautés et un attrait pour les bières saisonnières. En relançant une bière de Printemps, Bofferding a voulu remettre au goût du jour cette tradition brassicole qui était d’élaborer cette bière à partir de céréales récoltées pendant l'été, maltées au début de l'automne et brassée au début de l'hiver. Gardée en cave pendant la saison froide, elle arrivait à maturité et était dégustée à l'entrée du printemps.
Le Maître Brasseur a conçu la Bofferding de Printemps à partir de houblon floral et de malt de type caramalt. Ce malt lui apporte des notes gourmandes et sucrées tandis que le houblon amène de la fraîcheur et de la douceur. En bouche, vous vous laisserez surprendre par sa douceur et ses notes aromatiques. Une bière rafraichissante et facile à boire, bref Bofferding a mis le Printemps en bouteille.
Pour l’occasion, côté packaging, le nouveau pack de la Bofferding édition spéciale revêt son habit printanier. En effet, Bofferding dévoile un tout nouveau pack frais et coloré où la Brasserie, élément central de ce pack, apparait habillée de jolies fleurs printanières.
Ce nouveau design s’inscrit dans la lignée de celui lancé en avril 2023 pour la Bofferding Pils 6x33cl.
Ce fil rouge graphique mis en place par la marque, laisserait-il place à d’autres nouveautés ? Â
La Bofferding édition spéciale Printemps est disponible dès à présent dans tous les points de vente du pays, accompagné d’une action promotionnelle sur le mois de mars.
Son lancement est soutenu par une campagne publicitaire dans la presse, sur les réseaux sociaux, en radio et en abribus. Et pour incarner pleinement le Printemps, la façade du restaurant Braustuff à Bascharage revêt également ses plus belles fleurs pour l’occasion. Â
Cette campagne met surtout en avant sa légèreté et son goût surprenant avec une petite pointe d’humour.
Cette nouveauté ne fait que confirmer la volonté de la Brasserie d’innover. Un lancement qui vient élargir la gamme Bofferding et qui annonce un nouveau vent de fraîcheur pour la marque. Â
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche