La banque digitale européenne fait preuve d’une grande résilience financière et d’une croissance continue

fr

Advanzia Bank, la banque digitale européenne spécialisée dans les cartes de crédit et les solutions de paiement, annonce une nouvelle année de croissance continue et progrès en matière de numérisation. La banque compte 2,6 millions de clients de carte de crédit ainsi qu’un solde brut de prêts sur cartes de crédit de plus de 3 milliards d’euros. Les profits s'élèvent à 98 millions d'euros.

<< Retour
18/03/2024 | Communiqué
  • AdvanziaBank-NishantFafalia

    Nishant Fafalia, CEO d’Advanzia Bank

L’année 2023 marque une étape importante avec le lancement réussi d’un processus accéléré de souscription numérique en Autriche, qui a permis de réduire le délai de traitement de dossier des nouveaux demandeurs de carte de crédit à quelques minutes au lieu de plusieurs jours. Cette réussite témoigne de l’engagement continu de la banque en faveur de ses clients et de l'expérience utilisateur. Advanzia Bank renforce également sa position de leader du marché européen en termes de solutions Cards-as-a-Service (CaaS) tout en perfectionnant ses innovations produit et son système d’analyse des données grâce à la plateforme de données optimisée.

« Malgré l’inflation croissante et la hausse des taux d’intérêt, Advanzia a maintenu le cap. Nous continuons à nous concentrer sur l’optimisation des marchés, la fourniture de services numériques fluides à nos clients et la durabilité », déclare Nishant Fafalia, CEO d’Advanzia Bank. « Je remercie nos employés fidèles, qui ont tous joué un rôle crucial dans nos succès stratégiques. Je suis heureux de travailler main dans la main avec eux pour continuer à obtenir des résultats excellents et à nous rapprocher des objectifs ambitieux d’Advanzia en matière de croissance, de profitabilité et de numérisation. »

Bengt A. Rem, Président du Conseil d’Administration d’Advanzia, déclare : « Je suis ravi d’annoncer une nouvelle année de succès pour Advanzia, en accord avec la volonté de la banque de conserver sa position de leader du marché européen en cartes de crédit et solutions de paiement. Le Conseil d’Administration soutient pleinement les projets stratégiques de la banque, en privilégiant la numérisation et l’innovation, la fidélisation clients, la promotion du personnel et une croissance rentable dans le cadre d’un modèle d’entreprise durable et pérenne. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus