Une plateforme pour attirer les talents

fr en

La start-up "All Eyes On Me" s’attaque a? l'un des de?fis majeurs auxquels sont confronte?es les entreprises luxembourgeoises : la pe?nurie de talents. Elle propose une solution visant a? renforcer la marque employeur des socie?te?s qui recrutent. Maison Moderne vient de rejoindre l’actionnariat de la plateforme.

<< Retour
  • All Eyes On Me

"Nous devons moderniser les me?thodes d’attraction de talents, annonce Vincent King, CEO et co- fondateur de la plateforme "All Eyes On Me" en mettant l'accent sur une expe?rience utilisateur optimise?e, en inte?grant des outils de matching avance?s et en communiquant de manie?re cible?e pour attirer l'attention des candidats les plus qualifie?s. "

Pour relever ce de?fi avec succe?s, il est essentiel de renforcer l’image et promouvoir le Luxembourg comme une destination de choix pour travailler", ajoute Mike Reiffers, CEO et co-fondateur de skeeled ainsi qu’associe? de AEOM. "Mettre en avant les attraits du Luxembourg : des opportunite?s de carrie?re dans un marche? en forte croissance, une qualite? de vie e?leve?e, une re?gion cosmopolite avec une place financie?re internationale, de nombreuses institutions europe?ennes et internationales, ainsi qu'un environnement entrepreneurial dynamique, notamment dans le secteur de la technologie."

Au printemps 2023, quatre personnes partageaient ces deux convictions : promouvoir le Luxembourg comme destination de carrie?re et re?imaginer la manie?re d’attirer les talents. Aux co?te?s de Vincent King se trouvaient Mike Reiffers, Nicolas Speeckaert et Antonio Gomes, be?ne?ficiant tous de plus d’une dizaine d’anne?es d'expe?rience dans la technologie des ressources humaines. Les trois derniers sont associe?s actifs dans skeeled, une socie?te? de technologie RH, facilitant le processus de recrutement. "Avec skeeled, nous attirons de?ja? plus de 4 millions de visiteurs par an, ge?ne?rant des centaines de milliers de candidatures", explique Nicolas Speeckaert, CPO et co-fondateur de skeeled ainsi qu’associe? de AEOM. "Nous sommes aujourd’hui le leader inconteste? du marche?, comptant parmi nos clients 150 entreprises locales, et be?ne?ficiant d’un flux de talents conse?quent. All Eyes On Me adresse un enjeu majeur du marche? luxembourgeois en proposant une solution de marque employeur. Celle-ci permet aux entreprises de mettre en valeur leur culture d'entreprise, attirant ainsi les talents les plus qualifie?s.

Apre?s neuf mois de de?veloppement du produit et de la technologie, la plateforme a e?te? lance?e. A? ce jour, www.alleyesonme.jobs propose de?ja? une centaine de vitrines d’entreprises et un nombre conside?rable d'offres d'emploi. Chaque socie?te? peut se pre?senter a? travers des articles, des reportages photos et une se?rie de vide?os. "Nous avons adopte? un mode?le Freemium", pre?cise Vincent King. La cre?ation de la page et la publication des offres sont gratuites et illimite?es, mais l’inte?gration des pre?sentations, photos et vide?os, ainsi que leur production, est payante. Une offre unique et tre?s innovante pour le marche? luxembourgeois.

Pour acce?le?rer son de?veloppement, les quatre fondateurs se sont associe?s a? Maison Moderne, l'e?diteur de Paperjam et Delano, disposant e?galement d'un business club et d'une agence de communication. "Proposer une offre de marque employeur a? nos clients et membres enrichit notre e?cosyste?me", ajoute Mike Koedinger, CEO et fondateur de Maison Moderne. "Nous avons acquis une participation de 33% dans All Eyes On Me gra?ce a? notre programme Media4Equity, qui investit dans des entreprises en e?change d'espaces me?diatiques et de visibilite?. Les entreprises que nous se?lectionnons be?ne?ficient de l'inte?gration dans notre e?cosyste?me, tandis que celui-ci est enrichi par leur arrive?e. Nous accompagnons les de?cideurs et les organisations dans leur de?veloppement, et All Eyes On Me comple?te parfaitement cette offre."

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Foto 1

3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner

En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...

La Belle Etoile
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2024 Communiqué

Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...

Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...

Apex Group
JanDeNul
07/08/2024 Communiqué

Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...

Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...

Jan De Nul Group
Remise chèque 20240802

Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...

Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...

VALORLUX a.s.b.l.
UBP Door 3
05/08/2024 Communiqué

L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...

UBP
download
02/08/2024 Communiqué

Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement

Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...

Allianz

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus