EY Luxembourg annonce l’arrivée de Raphael Betti en tant que Partner, Climate change and sustainability services Leader
Olivier Coekelbergs, Country Managing Partner de EY Luxembourg, a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Raphael Betti comme partner pour diriger le département CCaSS (Climate Change and Sustainability Services).
Raphael apporte une expérience considérable de 18 ans dans les domaines de la finance, des investissements alternatifs et de la microfinance. Avant de rejoindre EY, Raphaël était le responsable de la gestion des risques en actions dans une institution financière de premier plan sur les marchés européens du capital-investissement privé, des garanties financières et de la microfinance, où il a joué un rôle clé dans la création et le développement de PME à forte croissance et innovantes. Il a également établi et géré le partenariat de l'institution avec les Nations Unies, dirigeant des projets pour mesurer la durabilité dans le contexte des Objectifs de Développement Durable.
Dans son rôle, il soutiendra les ambitions de croissance d'EY dans l'Assurance. À mesure que de plus en plus de directives et de normes obligatoires en matière de reporting de durabilité émergent, les entreprises ont de moins en moins de temps pour se préparer à leur mise en œuvre. Raphael aidera ses clients à agir dès maintenant pour évaluer l'impact de ces normes sur leur stratégie globale, ainsi que leur impact sur le reporting d'entreprise, les contrôles internes et d'autres processus commerciaux clés.
Raphael est diplômé de l'HEC-ULg Business School à Liège, en Belgique, détient un MBA de l'école de gestion Graduate School of Management du MIP Politecnico Milano en Italie et une certification en risque de durabilité et climatique de GARP. Il est également professeur invité en charge des cours de Finance Entrepreneuriale et de Projet de Conseil à la Louvain School of Management (UCL) en Belgique.
Olivier Coekelbergs, Country Managing Partner, commente : « Je suis heureux d'accueillir Raphael dans notre partenariat. Son expérience étendue et multidisciplinaire dans le secteur financier est un grand atout pour notre entreprise et je suis convaincu que Raphael et son équipe élargiront nos capacités et offriront de nouveaux services attendus par nos clients. »
Communiqués liés
EY appoints 17 new Partners and four Directors
The second highest number of promotions has been announced at EY Luxembourg, eff...
EY Luxembourg annonce l’arrivée de Raphael Betti en tant ...
Olivier Coekelbergs, Country Managing Partner de EY Luxembourg, a le plaisir dâ€...
Startup World Cup – dix startups en lice pour remporter le...
Les finalistes de la Startup World Cup ont été annoncés.
Marc Giorgetti, grand vainqueur du concours EY Entrepreneurs...
Jeudi 23 novembre, la finale du concours EY Entrepreneurs de l'Année a réuni p...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche