Lodyss lance une nouvelle campagne, une ode à la pureté
Après le succès de son lancement en 2020, accompagné d’une vaste campagne de communication qui transportait les consommateurs à travers ses origines, Lodyss écrit la suite de son histoire en mettant en scène sa pureté incomparable. Un choix stratégique pour la marque à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus conscients de l’importance de boire une eau de qualité.
Ce deuxième épisode vidéo magnifie le bénéfice produit de la marque au travers d’images époustouflantes qui plongent le spectateur au cœur de la pureté de l’ère glaciaire. Pour cette nouvelle campagne, Lodyss a renouvelé sa confiance envers l’agence Binsfeld, partenaire depuis la genèse de la marque.
Pour renforcer son impact, elle sera déclinée en abribus et en print avec un set de visuels mettant en scène la pureté de Lodyss.
Cette campagne est basée sur une vérité produit et une promesse qui est tenue auprès des consommateurs. En effet Lodyss est datée de l’ère glaciaire et préservée de toute pollution humaine car puisée à 317m en dessous de la Brasserie Nationale. Cette dernière met en œuvre plus de 1000 analyses régulières et rigoureuses par an, et ce, à chaque étape du processus de production afin d’assurer sa qualité unique et la sécurité de nos consommateurs.
« Un deuxième épisode de campagne n’est jamais une chose facile dans la vie d’une marque. Après s’être assuré que les résidents avaient assimilé l’histoire de notre marque, le temps était venu de communiquer le bénéfice produit associé. La pureté. Celle-ci fait plus de sens que jamais pour des consommateurs toujours plus avertis et critiques face au choix de leur eau.
Partant de ce constat le message clé à délivrer était limpide, il suffisait de laisser Binsfeld rendre cela visuellement magique ! » Fabien Cesarini, Directeur Marketing
"Après le succès de la campagne de lancement de Lodyss réalisée en 2020 par nos équipes, le challenge était de rester dans la même lignée en termes de qualité de production, tout en réussissant à surprendre à nouveau. Pour y parvenir, nous avons écrit puis mis en images une véritable ode à la pureté, caractéristique essentielle de Lodyss. Nous sommes convaincus que cette approche PURE et au naturel saura toucher les consommateurs et renforcer leur lien avec cette marque jeune mais déjà solidement ancrée dans le paysage." Aurélien Luiselli, COO de binsfeld.
Communiqués liés
Lodyss lance une nouvelle campagne, une ode à la pureté
Après le succès de son lancement en 2020, accompagné d’une vaste campagne d...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche