Stéphanie Noël nommée directrice générale de i-Hub suite au départ de Pascal Morosini
i-Hub, la société spécialisée dans l’automatisation des processus de KYC (Know Your Customer) via une solution centralisée de stockage digitalisé et sécurisé de données nominatives et de pièces justificatives des clients d’établissements financiers, annonce le départ de Pascal Morosini en tant que directeur général. Après 7 ans à la tête de l’entreprise, son départ est motivé par des raisons personnelles.
La succession de Pascal Morosini sera assurée par Stéphanie Noël, actuelle directrice de Victor Buck Services, filiale du groupe POST Luxembourg. Stéphanie Noël, qui dirige Victor Buck Services depuis 2021, apporte une longue expérience dans le secteur financier et les qualités professionnelles nécessaires pour assurer le développement de i-Hub au Luxembourg et à l’international. Cette nomination est sous réserve d’approbation formelle par la CSSF.
Claude Strasser, Président du Conseil d’administration de i-Hub, déclare : « Nous respectons le choix de Pascal Morosini de quitter sa fonction de CEO de i-Hub et les membres du Conseil d’administration souhaitent le remercier chaleureusement pour son engagement sans faille et sa contribution au développement de l’entreprise depuis sa création en 2017. »
Pascal Morosini assurera la transition et la passation de pouvoir jusqu’à la date d’entrée en fonction officielle de la nouvelle directrice générale, prévue au plus tard le 1er octobre 2024. Cette période de transition permettra également d’assurer la succession de Stéphanie Noël au sein de Victor Buck Services dans les meilleures conditions.
Communiqués liés
Stéphanie Noël nommée directrice générale de i-Hub suit...
i-Hub, la société spécialisée dans l’automatisation des processus de KYC (...
Les acteurs de la place financière mutualisent leur process...
Banque Internationale à Luxembourg, Spuerkeess et Banque de Luxembourg, rejoign...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche