TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

fr

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacera 49 ponts fixes en Flandre de manière accélérée en un seul lot. Le projet PPP Kunstwerken (partenariat public-privé) est commandé par le gouvernement flamand et fait partie du programme "OverBruggen". Avec ce programme, le gouvernement souhaite éliminer les retards d'entretien des ponts en les rénovant, les renouvelant ou en les modernisant par lots.

<< Retour
12/07/2024 | Communiqué
  • OverBruggen

De nombreux ponts en Flandre datent de la grande période de construction des années 1960 et 1970 et sont aujourd'hui gravement obsolètes. Les retards d'entretien, la forte augmentation du trafic et les nouvelles exigences en matière de sécurité et de technologie impliquent que de nombreux ponts en Flandre auront besoin d'une révision structurelle complète dans les années à venir.

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, unit ses forces pour rénover pas moins de 49 ponts à travers la Flandre pour le ministère de la Mobilité et des Travaux publics d'ici 2030. L'Agence des routes et du trafic et De Vlaamse Waterweg sont également impliqués dans ce vaste projet. Le gouvernement flamand a choisi TM Brugfabriek comme partenaire pour son plan d'action, la qualité de son contenu et sa bonne coopération.

TM Brugfabriek s’engage pour l’efficacité et de la durabilité

TM Brugfabriek concevra, construira, entretiendra et financera les 49 ponts. En collaboration avec le Département de la Mobilité et des Travaux Publics, nous planifions les travaux de manière à minimiser les perturbations du trafic. Dans cette planification, la sécurité des usagers de la route et de notre propre personnel est une priorité.

Un autre élément clé de la gestion de la construction des 49 ponts est la normalisation. En standardisant la conception, la construction et l'entretien, nous réduisons les coûts et garantissons un accès plus rapide aux ponts pour le trafic.

En outre, nous choisissons des conceptions robustes qui sont faciles à entretenir et qui nécessitent le remplacement de peu d'éléments au cours des 30 premières années.

Le gouvernement et TM Brugfabriek viennent de conclure l'accord-cadre pour ce projet PPP. Le début des travaux est prévu pour 2026.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus