Sources Rosport présente Pom’s Piisch, un Pom’s au goût pêche

fr de

Une toute nouvelle boisson qui réussit à marier jus de pomme, jus de pêche et eau minérale pétillante vient d’être développée par Sources Rosport pour le bonheur de tous les amateurs de boissons naturelles à base de fruits.

<< Retour
  • poms piisch pack05L+bouteille RVB copy

Depuis le lancement de Rosport Pom’s en juin 2012, la boisson désaltérante de Sources Rosport qui combine le goût inégalé du jus de pomme et la fraîcheur de l’eau minérale naturellement pétillante Rosport, le succès est indéniablement au rendez-vous.

Une étude de marché que Sources Rosport a effectué en juin 2015 confirme d’ailleurs cette réussite car elle relève que pas moins de 4 personnes sur 5 qui résident au Grand-Duché connaissent déjà la marque Rosport Pom’s, et que plus de la moitié (55%) de cette population en a déjà consommé.

Fort de ce succès grandissant, Sources Rosport ne s’est pourtant pas reposé sur ses lauriers, et a testé d’autres goûts auprès des très nombreux adeptes de la marque au nom qui invoque la pomme. Le verdict fût sans appel et c’est la pêche qui l’a remporté haut la main. Après plusieurs mois d’essais en laboratoire, la bonne formulation fut trouvée et le concept du nouveau produit élaboré.  

Pom’s Piisch réussit merveilleusement bien à marier le goût sucré et rafraîchissant des pêches bien juteuses et la timide acidité du jus de pomme pour en faire une boisson succulente, appréciée par petits et grands. Sa couleur lumineuse et dorée fait immédiatement penser à de belles journées d’été, chaudes et ensoleillées.  

Disponible en bouteille PET recyclable à 100%, Pom’s Piisch est produit à partir d’ingrédients d’origine naturelle, sans sucres rajoutés et naturellement riche en calcium et magnésium. Tous les produits Pom’s sont par ailleurs certifiés vegan et sans gluten.

Au moment même du lancement de la toute nouvelle Pom’s Piisch, les autres produits de la gamme Pom’s subissent quant à eux un relooking du packaging et vont pouvoir s’adapter à la toute nouvelle identité visuelle que Rosport a mis en place dès la fin 2014.

Disponible dès à présent dans de très nombreux supermarchés et magasins de proximité mais aussi auprès des dépositaires de boissons, Pom’s Piisch est proposé en bouteille PET de 50cl ainsi qu’en pack de 6 bouteilles.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus