Losch Truck, Van & Bus et Biogros partent ensemble vers un futur électrique

fr de

Losch Truck, Van & Bus a symboliquement remis les clés d'un nouveau MAN eTGM à la société Biogros.

<< Retour
10/10/2019 | Communiqué
  • P1044615 (002)

    Eugen Riel, Chef de vente LTVB; Damon Damiani, CEO Losch Luxembourg; Patrick Kolbusch, Directeur Biogros; Yves Bettendorff, Directeur LTVB

Damon Damiani, CEO de Losch Luxembourg, Yves Bettendorff, Directeur de Losch Truck, Van & Bus Niederanven et Eugen Riel, chef de vente de Losch Truck, Van & Bus ont symboliquement remis les clés d'un nouveau MAN eTGM à Patrick Kolbusch, directeur général de Biogros. Le contrat a été signé dans les locaux de Losch Luxembourg à Howald. Biogros est le premier client au Luxembourg à disposer d'un camion entièrement électrique dans sa flotte. Il s'agit d'un premier pas vers la mobilité future et l'électrification des transports urbains, où le zéro émission et la faible pollution sonore prennent une importance croissante. Avec le nouveau camion électrique, MAN s'engage dans un avenir durable et efficace.

Depuis plus de 25 ans, la société Biogros distribue des aliments biologiques à des clients des secteurs de la vente au détail et de la restauration. L'entreprise accorde une place primordiale à la durabilité, tant dans le choix de ses produits que dans le transport des marchandises. Les trajets à vide inutiles sont évités dans la mesure du possible. Grâce à son nouveau MAN eTGM, l'entreprise fait un pas de plus vers la réduction des émissions de CO2.
En achetant l'eTGM, Biogros se joint au MAN M Pulse Circle, un club de marketing exclusif où les membres bénéficient des mesures de marketing avantageux de MAN.

Le MAN eTruck répond à toutes les exigences essentielles pour le transport urbain de demain. Il convainc par ses performances silencieuses et sans émissions. Il a une autonomie allant jusqu'à 200 km et un moteur électrique de 264 kW, 360 ch et 3.100 nm. En plus de l'entraînement électrique, des unités auxiliaires telles que la direction assistée, le compresseur d'air et la climatisation sont également actionnées électriquement. Pendant les phases de poussée, l'énergie
cinétique du véhicule est également convertie en énergie électrique pendant la conduite et retournée au système de stockage de la batterie.
La batterie peut être rechargée pendant la nuit. Cependant, une charge intermédiaire rapide est également possible pendant les périodes de repos ou pendant la charge et la décharge.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

PortraitsVerena 006edit (1)
07/05/2024 Carrières

Losch Marketing et Communication sous une nouvelle direction

Dr. Verena Landgraf-Freudenreich devient la nouvelle responsable du Marketing et...

Losch
Foto Charles Heisbourg (002)
07/12/2020 Carrières

Nouveau directeur général au Porsche Zenter Lëtzebuerg

Charles Heisbourg est nommé directeur général du Porsche Zenter Lëtzebuerg -...

Losch
TB(5)(002)
24/11/2020 Carrières

Losch Luxembourg annonce le départ de son CEO Damon Damiani...

Après plus de 25 années passées au sein du groupe Losch, Damon Damiani ouvre ...

Losch
Foto Vertragsunterzeichnung (002)

ŠKODA Luxembourg prolonge son partenariat de sponsoring ave...

ŠKODA Luxembourg prolonge son engagement en tant que partenaire principal et pa...

Losch
P1044615 (002)
10/10/2019 Communiqué

Losch Truck, Van & Bus et Biogros partent ensemble vers un f...

Losch Truck, Van & Bus a symboliquement remis les clés d'un nouveau MAN eTGM à...

Losch
cube 4t8

ŠKODA BRAND STORE CLOCHE D’OR

ŠKODA Luxembourg continuera à innover et ouvrira une boutique ŠKODA dans le n...

Losch

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus