Nouveau design pour les emballages Bofferding! Un ancrage local et un engagement écologique renforcé

fr

Bofferding est fière d’annoncer le lancement de son nouveau design pour l’ensemble de ses emballages. Cette évolution s’inscrit dans une volonté de moderniser l’image de la marque, de mieux valoriser son héritage local et de mettre en avant son engagement écologique.

<< Retour
  • Bofferding Pils 6x33 NEW PACK (1) copy

En effet, ce nouveau design se veut plus contemporain et authentique reflétant ainsi l’histoire de la brasserie et son savoir-faire ancestral. La face avant de ce nouveau pack met en avant la brasserie de manière stylisée, tout en soulignant que la Bofferding est une Pils 100% naturelle, luxembourgeoise, depuis 1764. La flûte iconique emblème de la fraîcheur made in Luxembourg renforce l’aspect rafraîchissant de la bière Bofferding.

Le développement de ce nouveau pack a été accompagné par la création d’un pictogramme « produit éco-responsable » propre à la marque symbolisée par la terre et la flûte Bofferding. Celui-ci souligne les efforts constants de la Brasserie Nationale de s’inscrire dans une démarche d’éco responsabilité en intensifiant la réduction de son empreinte écologique.

Au verso de ce nouveau pack, les consommateurs trouveront des informations détaillées sur la qualité de la bière Bofferding. En effet, l'accent est mis sur notre recette, les ingrédients naturels composant la Bofferding, notre processus de brassage lent ainsi que nos engagements environnementaux en matière de réduction de la consommation d’eau et d’énergie. En outre, un QR Code invitant les consommateurs à visiter la Brasserie Nationale à Bascharage témoigne de la transparence de la marque.

Ce changement de design est plus qu’une simple évolution esthétique pour la marque, il reflète l’engagement de Bofferding pour une production écologique et responsable tout en valorisant l’héritage et l’ancrage local de la marque. Le goût unique de la Bofferding reste quant à lui inchangé ainsi les consommateurs de 6packs de verre perdu et de canettes pourront continuer de déguster leur bière favorite dans son nouvel emballage.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus