Orange Luxembourg confirme et continue sa croissance
Malgré le contexte économique tendu, Orange Luxembourg affiche une croissance de son chiffre d’affaires de 14.9%.
Nous avons l’ambition de mettre à la portée de nos clients, de la façon la plus simple possible, les dernières innovations technologiques dans le domaine des télécommunications
Werner De Laet, CEO ad intérim de Orange Luxembourg, CFO de Mobistar et membre du conseil d’administration d’Orange Luxembourg
Fin décembre 2012, Orange Communications Luxembourg S.A. totalisait 105.805 clients actifs en téléphonie mobile, soit une progression de 6,6 % par rapport à l’année précédente. Au cours du dernier trimestre 2012, la filiale luxembourgeoise de Mobistar a séduit 2.626 nouveaux clients. Orange Communications Luxembourg S.A. clôture l’exercice 2012 sur un chiffre d’affaires de la téléphonie s’élevant à 65,5 millions d’euros, contre 60,6 millions d’euros fin décembre 2011, ce qui représente une augmentation de 8,1 %. Le chiffre d’affaires total de l’exercice 2012 s’élève à 75,5 millions d’euros, une progression de14,9 % par rapport aux 65,7 millions d’euros enregistrés un an auparavant. Cette progression résulte du succès des ventes de téléphones mobiles: au cours du quatrième trimestre 2012, le chiffre d’affaires de vente de terminaux a ainsi doublé par rapport au quatrième trimestre 2011.
Le revenu mensuel moyen par client pour l’exercice 2012 s’élève à 51,88 euros, contre 50,76 euros pour l’exercice 2011.
Toujours plus présent au Luxembourg, Orange a lancé son réseau 4G LTE et plus récemment ouvert son réseau H+ afin de faire bénéficier au plus grand nombre le très haut débit mobile. La société a mis la satisfaction des clients en point de mire pour l’expansion de ses activités dans le pays et développe une démarche orientée Service en prenant en compte l’expérience client notamment avant le lancement de ses nouvelles offres.
De nouveaux forfaits plus adaptés à la demande des clients ont également vu le jour pour la première fois au Luxembourg comme par exemple Orange Teen, le premier forfait bloqué pour les plus jeunes. Confirmant cette stratégie en 2013, Orange a également lancé en exclusivité au Luxembourg Beyond, la première offre de Mobile Device Management adaptée à l’introduction de nouveaux terminaux mobiles dans les entreprises.
« Nous avons l’ambition de mettre à la portée de nos clients, de la façon la plus simple possible, les dernières innovations technologiques dans le domaine des télécommunications. Le Service aux clients et les nouveaux usages, notamment sur le très haut débit mobile font partie de nos moteurs de croissance. Orange Luxembourg souhaite ainsi confirmer ses résultats et ses avancées pour l’exercice 2013. », a déclaré Werner De Laet, CEO ad intérim de Orange Luxembourg, CFO de Mobistar et membre du conseil d’administration d’Orange Luxembourg.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche