Orange Luxembourg affiche une croissance de 6,2% de son chiffres d’affaires
Orange Luxembourg continue sa croissance dans le domaine des télécommunications.
Permettre à nos clients de mieux utiliser leurs outils de communication tout en maîtrisant leurs consommations est une attente forte de nos clients, nous voulons en faire une réalité. Cela fait partie de notre Service aux clients. Proposer à nos clients, de façon adaptée, les dernières innovations en terme de réseaux , de services ou d’offres tarifaires fait partie de notre stratégie de croissance orientée autour de nos clients au Luxembourg
Werner De Laet, CEO de Orange Luxembourg
Fin Juin 2013, Orange Communications Luxembourg S.A. totalisait 105.420 clients actifs(1) en téléphonie mobile, soit une progression de 5,2 % par rapport à l’année précédente. Au cours du premier semestre 2013, les dépenses des clients de la filiale luxembourgeoise ont progressé de 1,3 % par rapport à l’année précédente. L’ARPU(2) s’élève à 51,13 euros par mois par client actif au premier semestre 2013, contre 50,48 euros au cours de la même période un an auparavant. Orange Communications Luxembourg S.A. clôture à fin Juin 2013 sur un chiffre d’affaires de la téléphonie s’élevant à 33,9 millions d’euros, contre 32,3 millions d’euros fin juin 2012, ce qui représente une augmentation de 4,9 %. Le chiffre d’affaires total de l’exercice sur 6 mois s’élève à 37,6 millions d’euros, une progression de 6,2 % par rapport aux 35,4 millions d’euros enregistrés un an auparavant. Cette progression résulte du succès des ventes de souscriptions mobiles et de la confiance renouvelée des clients Orange.
L’EBITDA(3) de l’activité au Luxembourg a une fois de plus enregistré un excellent résultat, grâce à la forte croissance du chiffre d’affaires. L’EBITDA(3) d’Orange Communications Luxembourg S.A. s’élève à 8,4 millions d’euros à la fin du premier semestre 2013, contre 5,8 millions d’euros un an auparavant.
Toujours plus présent au Luxembourg, Orange poursuit ses investissements massifs dans son réseau mobile en 3G, 3G+ et plus récemment 4G afin de faire bénéficier au plus grand nombre le très haut débit mobile. Le Service aux clients, leur satisfaction et les tests utilisateurs avant le lancement de nouvelles offres ou produits sont au cœur de la croissance de l’opérateur. Confirmant cette stratégie, Orange a lancé MyOrange, l’application qui permet de connaître exactement ses consommations ou encore Open, la première offre « pick and mix » ou le client peut composer lui-même son forfait fixe, mobile ou internet sans souffrir d’une diminution des avantages de chacune des offres qui composent son choix. Afin d’apporter les conseils indispensables à l’utilisation de smartphones de plus en plus sophistiqués, les Orange experts, formés accueillent d’ores et déjà les clients dans 7 espaces services sur les 18 shops qui représentent la marque sur tout le territoire. Ouvert sur l’Europe, ou il est présent dans plusieurs pays l’opérateur inclut dans ses offres mobiles des appels dans 33 pays d’Europe et permet grâce à des options comme Go Europe de voyager en Europe en toute tranquillité et sans surprise sur sa facture de téléphone.
« Permettre à nos clients de mieux utiliser leurs outils de communication tout en maîtrisant leurs consommations est une attente forte de nos clients, nous voulons en faire une réalité. Cela fait partie de notre Service aux clients. Proposer à nos clients, de façon adaptée, les dernières innovations en terme de réseaux , de services ou d’offres tarifaires fait partie de notre stratégie de croissance orientée autour de nos clients au Luxembourg » indique Werner De Laet, CEO de Orange Luxembourg.
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