Orange et Delhaize concluent un partenariat de distribution au Luxembourg
Grâce au dynamisme du Groupe Delhaize, Orange renforce sa présence de proximité avec 37 nouveaux points de vente pour ses produits prépayés sur le Grand-Duché.
Ce sont deux sociétés toujours à la pointe de l’innovation dans leurs métiers respectifs qui se rencontrent. Le partenariat s’élargi au-delà de la mise en avant des produits prépayés. En effet, Orange et Delhaize ont collaboré sur la mise au point d’animations commerciales qui viendront rythmer les différentes périodes de vente de l’année : stands, animations ou bien encore jeux. Les échanges très constructifs entre Delhaize et Orange ont également permis de concevoir un nouveau mobilier pour mettre en valeur les produits prépayés Orange.
« Je suis très fier de collaborer avec le Groupe Delhaize. Nos deux sociétés partagent cette vision où les techniques de marchandisages sont essentielles afin que les clients puissent s’informer et faire les bons choix en terme d’usage et de consommation » souligne Alain Lahr, Directeur des ventes résidentielles.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche