Barbershop se fait la moustache

fr

«Coiffure de Paris», le magazine n°1 de la presse professionnelle du secteur de la coiffure organisait le 5e «Business Trophy», un concours destiné à récompenser les managers de salons de coiffure sur la partie business de leur entreprise.

<< Retour
  • barbershop

Le Barbershop du Groupe Ferber hair & style a séduit le jury et s’est vu attribuer le Business Trophy Award «Meilleure stratégie Marketing» ainsi qu’une nomination «Meilleure architecture de salon».

Le jury a apprécié un dispositif marketing plurimédia et les nombreuses initiatives mises en oeuvres, relations publiques et relations presse, campagnes de communication média et hors média, événementiel, réseaux sociaux…

Le concours de la plus belle moustache du Luxembourg relayé sur Facebook à l’occasion de l’ouverture, la soirée «Great Gatsby goes Barbershop» organisée par Lionel Ferber et les idées innovantes pour le développement de tout le concept Barbershop ont particulièrement conquis le jury.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

barbershop

Barbershop se fait la moustache

«Coiffure de Paris», le magazine n°1 de la presse professionn...

Barbershop

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus