Bâloise Luxembourg fait un don de 15 000 euros à Autisme Luxembourg a.s.b.l.
Le marché de Noël de la Bâloise est devenu une vraie tradition pour les collaborateurs et agents de l'assureur Bâloise, qui célèbre cette année son 125e anniversaire au Luxembourg.
Le 4 décembre 2014, le marché s'est tenu pour la troisième fois dans la Zone Bourmicht à Bertrange et a attiré beaucoup de clients et de curieux. Le bénéfice intégral est reversé à une association caritative – cette fois Autisme Luxembourg a.s.b.l.
Pendant l'heure de midi, les collaborateurs et agents ont pris soin d'environ 800 clients affamés, qui ont également pu se réjouir des stands avec des biscuits faits maison, des boissons, des tableaux, des bijoux et d'autres accessoires de Noël.
Vendredi dernier, le secrétaire général et directeur Gouvernance d'Entreprise, Marc Folmer et la directrice des Ressources Humaines et de la Communication, Laurence Fransen, qui est également l'organisatrice de l'événement, ont remis symboliquement un chèque de 15 000 € à Danielle Philippi, chargée de direction, et Marc De Geest, directeur de Autisme Luxembourg a.s.b.l.
Monsieur Folmer soulignait que la Bâloise assume sa vocation d'entreprise citoyenne en soutenant différentes associations dans le domaine social, sportif, culturel et environnemental. « Notre directeur général Romain Braas est soucieux de soutenir de telles actions. En effet, Autisme Luxembourg a.s.b.l. et le projet Boxhorn nous ont touchés énormément. Nous saluons les efforts considérables déployés par l'organisation et remercions tous les collaborateurs et agents de la Bâloise pour leur engagement. »
Autisme Luxembourg a.s.b.l., une association qui s'occupe des personnes atteintes d'autisme et de leurs familles, vient d’acquérir une maison à Boxhorn pour y créer un centre d’hébergement pour des personnes présentant des troubles du spectre autistique et présentant une dépendance importante en termes d’accompagnement socio-pédagogique et d’actes de la vie courante. En effet, 11 personnes pourront y être accueillies dans une atmosphère familiale. D’importantes transformations restent à faire et le don de la Bâloise servira à acquérir une nouvelle cuisine équipée.
Communiqués liés
Bâloise Luxembourg nomme Stephan HerspergerCremer en qualit...
Bâloise Luxembourg annonce la nomination de Stephan Hersperger-Cremer en tant q...
Une nouvelle assurance All-in arrive sur le marché des chan...
AlliA Insurance Brokers et ses partenaires Bâloise Luxembourg, CFDP et Trustbui...
Bâloise Luxembourg lance Drive Electric
Une assurance spécifique pour les véhicules hybrides rechargeables et électri...
Bâloise Assurances Luxembourg s’engage pour plus de durab...
Consciente des enjeux écologiques majeurs qui secouent le monde depuis plusieur...
InsureMyBike : Bâloise Assurances innove avec une assurance...
Bâloise Assurances Luxembourg S.A. poursuit le développement de ses produits e...
Accenture et Bâloise Luxembourg lancent la 1ère étude MPS...
Le secteur des assurances au Luxembourg, dont le développement a souvent été ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche