Lancement de l’édition 2015 des ING Solidarity Awards : les associations une fois encore au premier plan !

fr en

L’événement est devenu un rendez-vous incontournable de la vie grand-ducale depuis quatre ans maintenant ! Cette année encore, ING Luxembourg a en effet le plaisir de rééditer les « ING Solidarity Awards » lancés en 2012, alors une première initiative de ce type au Luxembourg !

<< Retour
  • ING solidatrity

Pour la quatrième année consécutive, ING Luxembourg s’engage dans ce beau projet et j’en suis particulièrement heureux! J’invite toutes les associations du Grand-Duché à participer aux ING Solidarity Awards sans plus attendre, soit en introduisant uniquement leur candidature pour le vote online, soit en y ajoutant le descriptif de leur projet dans leur dossier de candidature sur le site www.ing.lu/solidarityawards ! Vill Gléck un all d'Leit déi mat maachen !

Luc Verbeken CEO d’ING Luxembourg

Toutes les associations ou fondations sans but lucratif de droit luxembourgeois et établies au Luxembourg sont invitées à y participer dès à présent.

Soutenir réellement le secteur associatif !
Comme ce fut le cas les trois premières années, l’objectif d’ING est de récompenser et de soutenir le secteur associatif luxembourgeois à travers un concours en deux volets :

  1. un volet « vote online » ;
  2. un volet « vote du jury pour un projet »

1. Vote online 
40 x 1.000 EUR
Les associations sont invitées à s’inscrire sur le site d’ING Luxembourg
(www.ing.lu/solidarityawards), pour autant qu’elles respectent les conditions du règlement. Les 40 associations qui auront récolté le plus de votes des internautes entre le 29 octobre 2015 et le 19 novembre 2015  à midi seront les gagnantes d’un chèque de 1.000 EUR.

2. Vote du jury pour un projet
4 x 6.000 EUR   +   4 x 3.000 EUR
Les associations participantes ont également la possibilité de déposer un projet en soumettant leur candidature à ING avant le 15 octobre 2015 à minuit en s’inscrivant selon la même procédure que celle pour le concours  « Vote online ».  Au terme de la dite procédure, les projets proposés seront soumis au vote du jury.

Les projets seront classés en 4 catégories et au final, les membres du Jury des ING Solidarity Awards sélectionneront les 8 projets qui les auront marqués, tant par leur valeur que par leur impact, leur originalité et par le mode de réalisation mis en place.

Les 4 catégories :
Pour pouvoir participer, chaque association/fondation doit correspondre à l’une des 4 catégories suivantes :

  • « Associations partiellement bénévoles soutenant un projet à portée nationale  » ;
  • « Associations 100% bénévoles soutenant un projet à portée nationale » ;
  • « Associations partiellement bénévoles soutenant un projet à portée internationale » ;
  • « Associations 100% bénévoles soutenant un projet à portée internationale ».

Pour chaque catégorie, deux projets seront récompensés : 1er prix de 6.000 EUR et 2ème prix de 3.000 EUR.

La soirée de remise des prix des ING Solidarity Awards 2015 aura lieu le 25 novembre prochain à 19h00 au Forum Geesseknäppchen à Luxembourg-Ville.

Luc Verbeken, CEO d’ING Luxembourg, encourage toutes les associations établies au Grand-Duché à envoyer dès à présent leur candidature : « Pour la quatrième année consécutive, ING Luxembourg s’engage dans ce beau projet et j’en suis particulièrement heureux! J’invite toutes les associations du Grand-Duché à participer aux ING Solidarity Awards sans plus attendre, soit en introduisant uniquement leur candidature pour le vote online, soit en y ajoutant le descriptif de leur projet dans leur dossier de candidature sur le site www.ing.lu/solidarityawards ! Vill Gléck un all d'Leit déi mat maachen ! »

Pour télécharger le dossier de candidature et le règlement des « ING Solidarity Awards » ou pour tout complément d’informations sur le sujet, il suffit de se rendre sur la page www.ing.lu/solidarityawards du site Internet d’ING Luxembourg.


Timing des ING Solidarity Awards 2015

  • du 10 septembre au 15 octobre : inscriptions
  • du 29 octobre au 19 novembre à midi : votes en ligne 
  • 25 novembre : soirée de remise des prix au Forum Geesseknäppchen
Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus