Lancement de l’édition 2015 des ING Solidarity Awards : les associations une fois encore au premier plan !

fr en

L’événement est devenu un rendez-vous incontournable de la vie grand-ducale depuis quatre ans maintenant ! Cette année encore, ING Luxembourg a en effet le plaisir de rééditer les « ING Solidarity Awards » lancés en 2012, alors une première initiative de ce type au Luxembourg !

<< Retour
  • ING solidatrity

Pour la quatrième année consécutive, ING Luxembourg s’engage dans ce beau projet et j’en suis particulièrement heureux! J’invite toutes les associations du Grand-Duché à participer aux ING Solidarity Awards sans plus attendre, soit en introduisant uniquement leur candidature pour le vote online, soit en y ajoutant le descriptif de leur projet dans leur dossier de candidature sur le site www.ing.lu/solidarityawards ! Vill Gléck un all d'Leit déi mat maachen !

Luc Verbeken CEO d’ING Luxembourg

Toutes les associations ou fondations sans but lucratif de droit luxembourgeois et établies au Luxembourg sont invitées à y participer dès à présent.

Soutenir réellement le secteur associatif !
Comme ce fut le cas les trois premières années, l’objectif d’ING est de récompenser et de soutenir le secteur associatif luxembourgeois à travers un concours en deux volets :

  1. un volet « vote online » ;
  2. un volet « vote du jury pour un projet »

1. Vote online 
40 x 1.000 EUR
Les associations sont invitées à s’inscrire sur le site d’ING Luxembourg
(www.ing.lu/solidarityawards), pour autant qu’elles respectent les conditions du règlement. Les 40 associations qui auront récolté le plus de votes des internautes entre le 29 octobre 2015 et le 19 novembre 2015  à midi seront les gagnantes d’un chèque de 1.000 EUR.

2. Vote du jury pour un projet
4 x 6.000 EUR   +   4 x 3.000 EUR
Les associations participantes ont également la possibilité de déposer un projet en soumettant leur candidature à ING avant le 15 octobre 2015 à minuit en s’inscrivant selon la même procédure que celle pour le concours  « Vote online ».  Au terme de la dite procédure, les projets proposés seront soumis au vote du jury.

Les projets seront classés en 4 catégories et au final, les membres du Jury des ING Solidarity Awards sélectionneront les 8 projets qui les auront marqués, tant par leur valeur que par leur impact, leur originalité et par le mode de réalisation mis en place.

Les 4 catégories :
Pour pouvoir participer, chaque association/fondation doit correspondre à l’une des 4 catégories suivantes :

  • « Associations partiellement bénévoles soutenant un projet à portée nationale  » ;
  • « Associations 100% bénévoles soutenant un projet à portée nationale » ;
  • « Associations partiellement bénévoles soutenant un projet à portée internationale » ;
  • « Associations 100% bénévoles soutenant un projet à portée internationale ».

Pour chaque catégorie, deux projets seront récompensés : 1er prix de 6.000 EUR et 2ème prix de 3.000 EUR.

La soirée de remise des prix des ING Solidarity Awards 2015 aura lieu le 25 novembre prochain à 19h00 au Forum Geesseknäppchen à Luxembourg-Ville.

Luc Verbeken, CEO d’ING Luxembourg, encourage toutes les associations établies au Grand-Duché à envoyer dès à présent leur candidature : « Pour la quatrième année consécutive, ING Luxembourg s’engage dans ce beau projet et j’en suis particulièrement heureux! J’invite toutes les associations du Grand-Duché à participer aux ING Solidarity Awards sans plus attendre, soit en introduisant uniquement leur candidature pour le vote online, soit en y ajoutant le descriptif de leur projet dans leur dossier de candidature sur le site www.ing.lu/solidarityawards ! Vill Gléck un all d'Leit déi mat maachen ! »

Pour télécharger le dossier de candidature et le règlement des « ING Solidarity Awards » ou pour tout complément d’informations sur le sujet, il suffit de se rendre sur la page www.ing.lu/solidarityawards du site Internet d’ING Luxembourg.


Timing des ING Solidarity Awards 2015

  • du 10 septembre au 15 octobre : inscriptions
  • du 29 octobre au 19 novembre à midi : votes en ligne 
  • 25 novembre : soirée de remise des prix au Forum Geesseknäppchen
Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus