Goodyear célèbre le froid de l'hiver en capturant des « Winter Feel Good Places » dans le monde entier

fr en de

L'hiver arrivant en avance cette année et quelques flocons de neige tombant déjà çà et là en Europe, Goodyear a décidé de célébrer la beauté de l'hiver par le biais des médias sociaux et dans la vie réelle. Jusqu’au 15 décembre les consommateurs peuvent soumettre des photos et vidéos de leurs destinations hivernales favorites dans le monde entier par le biais des médias sociaux en utilisant la plateforme « My Winter Feel Good Place » et tenter de remporter un prix hivernal Goodyear. La plateforme recueillera automatiquement toutes les images et les intégrera dans une carte interactive, permettant de visualiser de façon géographique tous les lieux agréables du monde entier.

<< Retour
28/10/2015 | Communiqué
  • DSC 0014

Les consommateurs peuvent soumettre leurs images sur la plateforme en postant une photo ou une vidéo sur Instagram, Facebook ou Twitter à l'aide du hashtag #MyWinterFeelGoodPlace et tenter de remporter l'un des prix mis en jeu, comme le gros lot, à savoir un voyage d'hiver vers la destination de votre choix, entièrement payé par Goodyear .

De plus, Goodyear a lancé la campagne en Allemagne en y apportant la magie de l'hiver sous la forme d'une boule à neige géante que les passants d'une place publique très fréquentée pouvaient traverser pour vivre des moments de bien-être uniques à partager !

L'importance d'un lieu « feel good place » n'est pas à sous-estimer. Le Dr Tsivrikos de l'University College of London  l'explique : « trouver sa “feel good place” peut avoir des bienfaits psychologiques majeurs sur l'humeur, les sentiments et la performance globale. En s'immergeant dans des environnements que l'on considère comme psychologiquement sûrs, les personnes revitalisent leur corps et leur esprit en s'écartant de toute source de stress professionnelle ou personnelle. »

« En marge de ce pouvoir, cette campagne a avant tout pour ambition de capturer l'essence du “Made to Feel Good” et l'idée que Goodyear vous apporte une tranquillité d'esprit où que vous alliez, quelles que soient les circonstances », explique Alexis Bortoluzzi, Directeur marketing Consumer EMEA chez Goodyear Dunlop. « Surtout depuis que des signes d'un hiver précoce se manifestent en Europe, nous avons hâte de découvrir toutes les magnifiques images que nous réserve cet hiver. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus