jobs.lu lance la seconde phase de sa campagne de communication en co-branding !
Dans le cadre de sa campagne de communication lancée le 14 septembre dernier au Grand-Duché, jobs.lu s’associe à ses clients pour une campagne basée sur de vrais recrutements. Sous les citations « j’ai recruté » et « j’ai été recruté » via jobs.lu, recruteurs et « anciens » candidats en sont devenus les ambassadeurs. Premier bilan positif après quelques semaines de diffusion
Avec cette campagne sans précédent au Luxembourg et déclinée dans 4 langues (luxembourgeois, français, allemand et anglais), jobs.lu souligne son expertise prouvée en matière de recrutement en ligne au Luxembourg, dans la Grande Région et à l’international. Depuis la rentrée, le site s’adresse aux employeurs à la recherche du candidat idéal et aux candidats désireux de trouver le job de leur rêve.
Pour illustrer ce positionnement, jobs.lu collabore avec des clients évoluant dans des contextes différents (enjeux internationaux ou locaux, recrutement de profils pénuriques, …), pour mettre en avant des recrutements concrets et réussis effectués via le site. Devenus de véritables ambassadeurs de la campagne, recruteurs et anciens candidats racontent leur histoire et celle de la naissance de leur collaboration, à travers des visuels et témoignages. Avec d’ores et déjà une présence à l’arrière des bus, dans la presse et sous format digital, jobs.lu complète dès aujourd’hui son plan de communication avec de l’affichage public (gare, parkings, Cactus…).
Rik Hülser, Directeur Général de jobs.lu, se réjouit des premières retombées de cette campagne : « Nous tenions à montrer l’efficacité de notre site et notre engagement du « Recruitment Made Simple! », à travers de vraies entreprises, de vrais recruteurs et de vrais « anciens » candidats, et c’est réussi ! Les nouvelles entreprises qui ont utilisé le site pour la première fois en sont satisfaites, de même que les entreprises clientes qui participent à cette aventure à nos côtés. Quant aux candidats à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle, ils sont plus nombreux sur le site et le ratio de candidatures par annonce a augmenté ».
Communiqués liés
Luxembourg, 32e pays le plus attractif pour les travailleurs...
L’étude « Decoding Global Talent 2024 » du Groupe Stepstone, auquel appar...
La flexibilité du temps de travail demeure un enjeu majeur ...
En cette fin d’année 2023, jobs.lu propose un état des lieux des enjeux en m...
Pour 1 travailleur sur 3, l’absence liée à un problème ...
Au cœur d’une récente étude menée par jobs.lu autour de la thématique du ...
Plus d’un manager sur deux ne croit pas à « la semaine d...
Jobs.lu a récemment mené une nouvelle enquête auprès des salariés luxembour...
Pour lutter contre le cornavirus, Jobs.lu propose des offres...
En tant que site d'emploi, jobs.lu veut contribuer à la lutte contre la pandém...
C’est simple de recruter et de postuler avec jobs.lu !
jobs.lu revient aux fondamentaux dans sa nouvelle campagne de communication, lan...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche