Luxair: Nouvelles solutions d’enregistrement web & mobile et nouveaux services d'informations de vol
Luxair a le plaisir de lancer de nouvelles solutions d’enregistrement sur le web et sur appareils mobiles ainsi que des services d'informations de vol améliorés pour ses clients
Ces solutions et services, qui sont pratiques, rapides et faciles à utiliser, permettront à ses clients d’économiser un temps précieux dans les aéroports. Ces nouveaux services représentent un élément-clé de la stratégie digitale de Luxair visant à offrir à ses clients une expérience de voyage fluide grâce au déploiement des possibilités offertes par les nouvelles technologies.
Les principaux avantages du nouvel enregistrement Luxair web & mobile:
- nouvelle conception intuitive des flux d’enregistrement web et mobile
- nouvelles fonctionnalités: identification à l’aide du numéro miles & more, changement de siège, réédition de la carte d'embarquement, nouvelles options d'enregistrement pour les groupes
- sur-mesure pour les clients Classe Affaires et Flex de Luxair: possibilité d’annuler un enregistrement et de s’enregistrer via le web pour un vol partant plus tôt (sous réserve de disponibilité)
- intégration de la carte d'embarquement Apple Wallet, qui permet aux utilisateurs d'iPhones de stocker leur carte d'embarquement sur leur téléphone
Vidéo de présentation nouvel enregistrement web et mobile: https://youtu.be/ECa2Q8Y3cLU
En outre, Luxair propose à ses clients un nouvel ensemble de services d'alerte automatisés par SMS et e-mail signalant les retards ou changements d'horaires ainsi qu’annulations de vols. Ces services incluent des notifications sur les changements de siège et de la porte d’embarquement, mais aussi des invitations à s'enregistrer en ligne. Les clients Luxair Business Class et membres de statut Miles & More reçoivent même des alertes par SMS sur l’ouverture de la porte d'embarquement. Ces e-Services proactifs seront fournis automatiquement si l'information de contact du client, adresse e-mail et / ou numéro de téléphone mobile, sont correctement renseignés lors de la réservation ou dans le profil MyLuxair.
Martin Isler, Executive Vice President Airline, a commenté : « Nos nouvelles options d'enregistrement en ligne permettent à nos clients de gérer plus efficacement leurs propres vols et de gagner jusqu'à 20 minutes en évitant les queues aux aéroports. Nos nouveaux services d'informations de vol leur fournissent des informations en temps réel et transparentes en cas d'irrégularités, comme les retards ou les annulations de vol, mais aussi des invitations améliorées à s'enregistrer en ligne. Je suis convaincu que ces nouvelles solutions feront beaucoup pour améliorer l'expérience de nos clients ».
Luxair introduira progressivement des e-Services supplémentaire à diverses étapes du voyage dans le courant de l’année.
Communiqués liés
3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner
En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...
Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...
Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...
Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...
Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...
Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...
Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...
L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...
L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...
Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement
Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche