Sources Rosport présente Pom’s Piisch, un Pom’s au goût pêche

fr de

Une toute nouvelle boisson qui réussit à marier jus de pomme, jus de pêche et eau minérale pétillante vient d’être développée par Sources Rosport pour le bonheur de tous les amateurs de boissons naturelles à base de fruits.

<< Retour
  • poms piisch pack05L+bouteille RVB copy

Depuis le lancement de Rosport Pom’s en juin 2012, la boisson désaltérante de Sources Rosport qui combine le goût inégalé du jus de pomme et la fraîcheur de l’eau minérale naturellement pétillante Rosport, le succès est indéniablement au rendez-vous.

Une étude de marché que Sources Rosport a effectué en juin 2015 confirme d’ailleurs cette réussite car elle relève que pas moins de 4 personnes sur 5 qui résident au Grand-Duché connaissent déjà la marque Rosport Pom’s, et que plus de la moitié (55%) de cette population en a déjà consommé.

Fort de ce succès grandissant, Sources Rosport ne s’est pourtant pas reposé sur ses lauriers, et a testé d’autres goûts auprès des très nombreux adeptes de la marque au nom qui invoque la pomme. Le verdict fût sans appel et c’est la pêche qui l’a remporté haut la main. Après plusieurs mois d’essais en laboratoire, la bonne formulation fut trouvée et le concept du nouveau produit élaboré.  

Pom’s Piisch réussit merveilleusement bien à marier le goût sucré et rafraîchissant des pêches bien juteuses et la timide acidité du jus de pomme pour en faire une boisson succulente, appréciée par petits et grands. Sa couleur lumineuse et dorée fait immédiatement penser à de belles journées d’été, chaudes et ensoleillées.  

Disponible en bouteille PET recyclable à 100%, Pom’s Piisch est produit à partir d’ingrédients d’origine naturelle, sans sucres rajoutés et naturellement riche en calcium et magnésium. Tous les produits Pom’s sont par ailleurs certifiés vegan et sans gluten.

Au moment même du lancement de la toute nouvelle Pom’s Piisch, les autres produits de la gamme Pom’s subissent quant à eux un relooking du packaging et vont pouvoir s’adapter à la toute nouvelle identité visuelle que Rosport a mis en place dès la fin 2014.

Disponible dès à présent dans de très nombreux supermarchés et magasins de proximité mais aussi auprès des dépositaires de boissons, Pom’s Piisch est proposé en bouteille PET de 50cl ainsi qu’en pack de 6 bouteilles.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus