Sources Rosport présente Pom’s Piisch, un Pom’s au goût pêche

fr de

Une toute nouvelle boisson qui réussit à marier jus de pomme, jus de pêche et eau minérale pétillante vient d’être développée par Sources Rosport pour le bonheur de tous les amateurs de boissons naturelles à base de fruits.

<< Retour
  • poms piisch pack05L+bouteille RVB copy

Depuis le lancement de Rosport Pom’s en juin 2012, la boisson désaltérante de Sources Rosport qui combine le goût inégalé du jus de pomme et la fraîcheur de l’eau minérale naturellement pétillante Rosport, le succès est indéniablement au rendez-vous.

Une étude de marché que Sources Rosport a effectué en juin 2015 confirme d’ailleurs cette réussite car elle relève que pas moins de 4 personnes sur 5 qui résident au Grand-Duché connaissent déjà la marque Rosport Pom’s, et que plus de la moitié (55%) de cette population en a déjà consommé.

Fort de ce succès grandissant, Sources Rosport ne s’est pourtant pas reposé sur ses lauriers, et a testé d’autres goûts auprès des très nombreux adeptes de la marque au nom qui invoque la pomme. Le verdict fût sans appel et c’est la pêche qui l’a remporté haut la main. Après plusieurs mois d’essais en laboratoire, la bonne formulation fut trouvée et le concept du nouveau produit élaboré.  

Pom’s Piisch réussit merveilleusement bien à marier le goût sucré et rafraîchissant des pêches bien juteuses et la timide acidité du jus de pomme pour en faire une boisson succulente, appréciée par petits et grands. Sa couleur lumineuse et dorée fait immédiatement penser à de belles journées d’été, chaudes et ensoleillées.  

Disponible en bouteille PET recyclable à 100%, Pom’s Piisch est produit à partir d’ingrédients d’origine naturelle, sans sucres rajoutés et naturellement riche en calcium et magnésium. Tous les produits Pom’s sont par ailleurs certifiés vegan et sans gluten.

Au moment même du lancement de la toute nouvelle Pom’s Piisch, les autres produits de la gamme Pom’s subissent quant à eux un relooking du packaging et vont pouvoir s’adapter à la toute nouvelle identité visuelle que Rosport a mis en place dès la fin 2014.

Disponible dès à présent dans de très nombreux supermarchés et magasins de proximité mais aussi auprès des dépositaires de boissons, Pom’s Piisch est proposé en bouteille PET de 50cl ainsi qu’en pack de 6 bouteilles.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus