Luxtram choisit IP OOH pour commercialiser ses espaces publicitaires
Une nouvelle étape dans le lancement du tram vient d’être franchie
Luxtram a en effet décidé d’attribuer à TRAMEDIA (Association regroupant les sociétés IP Luxembourg, Broadcasting Center Europe et Mobilconcepts) le marché relatif à la « mise à disposition, entretien, exploitation et régie publicitaire du mobilier de stations de la 1ère ligne de tramway à Luxembourg ». Dans le cadre de TRAMEDIA, c’est le designer de renommée internationale, Marc Aurel, qui a conçu les abris-voyageurs. Il a privilégié le bien-être des usagers tout en respectant une intégration paysagère et urbaine.
En tant que régie publicitaire plurimedia leader sur le marché, IP Luxembourg via son département IP OOH proposera l’ensemble des solutions publicitaires TRAMEDIA : affichage sur les quais du tram (affiches au format 2m²) et une gamme de formats à l’intérieur des rames, notamment dans le domaine de la communication digitale.
Avec son tracé multimodal et un potentiel de 10 000 voyageurs par sens et par heure, le tramway sera au coeur de la mobilité des résidents et des non-résidents, qu’ils soient usagers des transports en communs (bus et trains nationaux ou transfrontaliers), automobilistes par le biais des connexions aux P+R, cyclistes ou piétons. « C’est un privilège d’être associé à un projet d’une telle envergure qui valorise l’image de Luxembourg. Avec des emplacements si qualitatifs, l’objectif d’IP OOH est donc d’offrir des espaces de communication premium destinés à tous les types d’annonceurs pour toucher toutes les cibles » confirment Madame Jessica Jaskula - Manager d’IP OOH et Monsieur Lou Scheider - Directeur d’IP Luxembourg.
Pour les annonceurs et leurs communications à venir, les produits TRAMEDIA présentent une parfaite complémentarité avec l’affichage sur les bus RGTR (TRANSIT).
Alors que TRANSIT permet de réaliser des campagnes grand format sur l’ensemble du territoire grand-ducal, IP OOH renforce avec TRAMEDIA son offre affichage, permettant ainsi d’optimiser de façon substantielle, la visibilité sur Luxembourg-Ville.
Les détails et informations pratiques sur la commercialisation des solutions TRAMEDIA seront communiqués au marché publicitaire dans les semaines à venir.
Communiqués liés
3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner
En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...
Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...
Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...
Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...
Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...
Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...
Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...
L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...
L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...
Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement
Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche