ING News : ING participe à la campagne de sensibilisation LËTZ GO GOLD !
ING Luxembourg est fière d’annoncer qu’elle participera à la campagne de sensibilisation au cancer de l’enfant, LËTZ GO GOLD, organisée par la Fondation Kriibskrank Kanner.
Depuis plus de 28 ans, la Fondation Kriibskrank Kanner accompagne les enfants atteints de cancer ou de maladie rare à danger vital et leurs familles. Septembre est le mois de sensibilisation contre le cancer de l’enfant à travers le monde.
Depuis 2015, la Fondation participe à ce mouvement international et cette année, elle a invité plusieurs entreprises et institutions à se joindre à l’initiative.
C’est donc avec un grand enthousiasme qu’ING participera à la campagne LËTZ GO GOLD, non seulement en illuminant la nuit la façade de son bâtiment ING Lux House aux couleurs de l’association (à partir du 15 septembre et ce, durant 15 jours) mais encore en mettant à la disposition de son personnel des rubans dorés afin qu’il puisse témoigner de son soutien.
ING est fière de contribuer, par ces actions, à la sensibilisation au cancer de l’enfant et de manifester ainsi son soutien à la Fondation Kriibskrank Kanner !
Communiqués liés
Les expatriés au Luxembourg satisfaits de leur décision d'...
87% des expatriés au Luxembourg sont satisfaits de leur décision d'expatriatio...
Le Luxembourg aime la banque digitale
75 % des personnes interrogées au Luxembourg attendent des banques qu’elles l...
ING - une retraite hors de portée pour certains au Luxembou...
57% des résidents luxembourgeois craignent de manquer d’argent à la retraite...
ING parmi les meilleurs innovateurs digitaux
Chez ING, nous nous efforçons d'innover dans la poursuite d'une expérience à ...
L'économie collaborative au Luxembourg engendre 556€ de r...
Les résidents luxembourgeois semblent s’accorder sur le fait que l’économi...
Un don de 5000€ pour Make-A-Wish grâce à #INGBestWishes
En décembre, dans le cadre de la campagne #INGBestWishes, des centaines de rêv...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche