PwC Luxembourg et Talkwalker annoncent un partenariat stratégique

fr en

Une solution conjointe pour accompagner la transformation digitale des entreprises

<< Retour
28/09/2017 | Partenariat
  • handshake-pano 19966

PwC Luxembourg et Talkwalker ont annoncé aujourd’hui le lancement d’un partenariat pour apporter des services innovants en matière de veille et d’analyse des données internet à l’attention de marques internationales dans le monde entier. Les entreprises qui veulent amorcer leur transformation digitale pourront compter sur PwC Luxembourg et Talkwalker pour les aider à concrétiser leur stratégie digitale en résultats commerciaux.

Talkwalker est une plateforme de veille et d’analyse qui permet aux marques de garder la main et d’analyser les informations publiées sur le web et les réseaux sociaux. Les chefs d’entreprise pourront dès lors combiner cette technologie inédite avec l’expérience de PwC dans ce secteur, et ainsi prendre de meilleures décisions en temps réel.

« À la faveur de ce partenariat avec Talkwalker, nos clients bénéficieront de la puissance d’un des meilleurs outils de veille du web et des réseaux sociaux associé aux analyses de marché et à l’expertise PwC », explique Patrice Witz, Technology Partner chez PwC Luxembourg. « De l’analyse d’une marque à l’identification des tendances du marché, nos solutions offriront aux entreprises les moyens de mieux comprendre leurs clients, de surveiller leurs concurrents et de découvrir les toutes dernières tendances. »

PwC et Talkwalker serviront de guide aux entreprises qui cherchent à intégrer la veille et l’analyse des données dans leur processus marketing. PwC a incorporé l’écoute du web à ses services de conseil pour mieux répondre aux besoins de ses clients, avec Talkwalker qui fournit une des meilleures solutions de veille du marché boostée à l’intelligence artificielle.

« La réputation de PwC comme l’une des meilleures sociétés de conseil du marché n’est plus à faire, et les données du web et des réseaux sociaux de Talkwalker représentent un complément idéal pour les marques qui veulent incorporer une dimension en temps réel à leur prise de décision », dit Robert Glaesener, CEO de Talkwalker. « L’ajout de PwC à notre réseau croissant de partenaires est une opportunité pour nos clients de faire de meilleurs choix stratégiques et de véritablement transformer leur modèle d’affaires grâce à cette solution. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus