Olga Miler nommée Group Head of Marketing de KBL epb

fr en de

La marketeuse entrepreneuse et expérimentée rejoint le groupe de banques privées.

<< Retour
10/10/2019 | Carrières
  • Olga Miler - Group Head of Marketing KBL epb (002)

KBL European Private Bankers (KBL epb), qui opère dans 50 villes en Europe, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Olga Miler en tant que Group Head of Marketing.

Experte en marketing et en innovation – possédant une expérience importante dans les services financiers, avec un accent particulier sur la durabilité, l’égalité des genres dans l’investissement, ainsi que les femmes et la finance – Madame Miler a co-fondé SmartPurse, une start-up qui donne une boîte à outils financiers pour les femmes.

Auparavant, elle a travaillé pendant plus de dix ans chez UBS où elle a occupé divers postes, dont celui de Global Program Architect de la stratégie sectorielle d’UBS pour les femmes ; Managing Director, Head of UBS Wealth Management Marketing Europe ; et Executive Director de la division UHNWI de la banque. Avant, elle a travaillé chez Nestlé et PwC.

Conférencière TEDx qui intervient à l’international sur des sujets tels que l’innovation et le développement durable, Olga Miler possède la double nationalité tchéco-suisse. Elle est titulaire d’un diplôme en économie de l’Université de Saint-Gall en Suisse.

« Le marketing est un élément clé du succès de toute entreprise gagnante », a déclaré Colin Price, Group Chief Operating Officer de KBL epb. « Forte de son expérience significative de l'industrie financière, de son esprit entrepreneurial et de sa quête continue de l'innovation, Olga dirigera une stratégie de marketing intégrée qui aidera notre Groupe à se démarquer. Je suis ravi qu'elle rejoigne KBL epb ».

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de pouvoir mettre toutes mes compétences et mon experience au service de KBL epb », a déclaré Madame Miler. « Je suis convaincue que notre Groupe deviendra un challenger en réduisant la complexité, en élargissant les perspectives et en nous concentrant sur ce qui compte vraiment : l’introduction d’une approche de l’investissement qui place les personnes au centre des préoccupations et qui leur donne les moyens de tirer le meilleur parti de leur fortune comme elles l’entendent ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus