La BIL ouvre sa nouvelle agence au Shopping Park de Bettembourg

fr en de

L’agence BIL à Bettembourg vient de déménager au Shopping Park, 263 route de Luxembourg. L’équipe a accueilli cette semaine ses clients pour la première fois dans ses locaux flambants neufs. Cette agence dédiée au conseil préfigure les aménagements à venir dans le réseau BIL.

<< Retour
  • 20200306 BIL Bettembourg (002)

Plus connectés, mieux informés, les clients attendent des services rapides et pratiques pour le quotidien, et de la personnalisation et du conseil pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Pour servir ses clients mieux encore, la BIL mise sur la combinaison de l’humain et du digital.

Une banque plus humaine…

La BIL a entrepris depuis plusieurs années d’importants travaux pour faire évoluer ses agences vers son modèle de fonctionnement actuel centré autour du conseil.

Ainsi, l’aménagement de la nouvelle agence BIL à Bettembourg offre aux conseillers un cadre propice pour accueillir les clients, entreprises et particuliers, et les accompagner dans la réalisation de leurs projets personnels ou professionnels. Un espace Servibank+ équipé de guichets automatiques et d’un monnayeur permet aux clients de réaliser leurs transactions courantes, même quand l’agence est fermée.

Que ce soit pour ouvrir un compte, solliciter un crédit ou investir pour l’avenir, Mr Babacic, Responsable de l’Agence, et son équipe se tiennent à disposition des clients, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 19h.

…et plus digitale

La BIL enrichit constamment l’expérience de ses clients avec les dernières technologies. Grâce aux outils digitaux, les conseillers BIL ont une vue plus fine de la situation financière de leurs clients, ce qui leur permet de se consacrer pleinement à l’accompagnement et d’offrir des solutions adaptées à leurs projets.

Et pour répondre aux attentes des clients qui veulent avoir accès à leur banque à tout moment, la BIL investit dans les services innovants : ouverture de compte 100% mobile, Pay @ Pump pour payer son carburant avec son smartphone, les mouvements en temps réel et les notifications sur les dépenses, Apple Pay, pour ne citer que quelques exemples. Enfin, des conseillers BIL sont joignables au 4590-5000 pour accompagner les clients dans leur parcours digital.

Plus humaine, plus digitale, la BIL conjugue accompagnement personnalisé et expertise avec proximité et simplicité.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus