La BIL ouvre sa nouvelle agence au Shopping Park de Bettembourg
L’agence BIL à Bettembourg vient de déménager au Shopping Park, 263 route de Luxembourg. L’équipe a accueilli cette semaine ses clients pour la première fois dans ses locaux flambants neufs. Cette agence dédiée au conseil préfigure les aménagements à venir dans le réseau BIL.
Plus connectés, mieux informés, les clients attendent des services rapides et pratiques pour le quotidien, et de la personnalisation et du conseil pour les accompagner dans la réalisation de leurs projets. Pour servir ses clients mieux encore, la BIL mise sur la combinaison de l’humain et du digital.
Une banque plus humaine…
La BIL a entrepris depuis plusieurs années d’importants travaux pour faire évoluer ses agences vers son modèle de fonctionnement actuel centré autour du conseil.
Ainsi, l’aménagement de la nouvelle agence BIL à Bettembourg offre aux conseillers un cadre propice pour accueillir les clients, entreprises et particuliers, et les accompagner dans la réalisation de leurs projets personnels ou professionnels. Un espace Servibank+ équipé de guichets automatiques et d’un monnayeur permet aux clients de réaliser leurs transactions courantes, même quand l’agence est fermée.
Que ce soit pour ouvrir un compte, solliciter un crédit ou investir pour l’avenir, Mr Babacic, Responsable de l’Agence, et son équipe se tiennent à disposition des clients, sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 19h.
…et plus digitale
La BIL enrichit constamment l’expérience de ses clients avec les dernières technologies. Grâce aux outils digitaux, les conseillers BIL ont une vue plus fine de la situation financière de leurs clients, ce qui leur permet de se consacrer pleinement à l’accompagnement et d’offrir des solutions adaptées à leurs projets.
Et pour répondre aux attentes des clients qui veulent avoir accès à leur banque à tout moment, la BIL investit dans les services innovants : ouverture de compte 100% mobile, Pay @ Pump pour payer son carburant avec son smartphone, les mouvements en temps réel et les notifications sur les dépenses, Apple Pay, pour ne citer que quelques exemples. Enfin, des conseillers BIL sont joignables au 4590-5000 pour accompagner les clients dans leur parcours digital.
Plus humaine, plus digitale, la BIL conjugue accompagnement personnalisé et expertise avec proximité et simplicité.
Communiqués liés
Changements à la tête de la BIL : Marcel Leyers nommé PrÃ...
Le Conseil d’administration de la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a ...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
La BIL s’associe à EDEBEX pour proposer sa nouvelle solut...
Banque Internationale à Luxembourg (BIL) annonce le lancement de sa solution de...
La BIL renforce le leadership de ses activités commerciales
Afin de préparer l'avenir et de rester au plus proche de ses clients, la Banque...
Six acteurs majeurs des services financiers au Luxembourg sâ...
Spuerkeess, Banque Internationale à Luxembourg, BGL BNP Paribas, Banque Raiffei...
Soutenir les clients dans un environnement complexe
La Banque Internationale à Luxembourg (BIL) a généré de solides performances...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche