Bofferding & Esch 2022, un partenariat haut en couleur
Comme le souligne très bien Isabelle Lentz (CCO) « La bière Bofferding fait partie du patrimoine culturel immatériel du Luxembourg et donc il était évitant pour nous de collaborer avec Esch2022, Capitale Européenne de la culture. Nous nous réjouissons d’ accompagner Esch2022 en tant que 'Supporting Partner' »Â
Faire partie du REMI  était donc pour Bofferding une évidence. Et tant que partenaire d’ Esch2022, la marque a pour objectif de rendre l’art le plus accessible  possible en promouvant le graffiti pour moderniser sa mar que.
C’est pour cela qu’elle a choisi de collaborer avec un artiste luxembourgeois, Alain Welter pour relooker ses emballages et créer un verre collector imprimé en 15.000 exemplaires. Le challenge était de faire vivre 3 univers dans un design unique.
Et c’est à coup de bombe sur des toiles géantes qu’il a pu exprimer tout son art et son talent pour la marque.
Pour le design, Alain a choisi de personnifier les quatre ingrédients de la recette de la Bofferding Pils en créant le «Beer gang et les simply 4 f unky ingredients».
Une première pour Bofferding qui n’a jamais connu un tel changement sur son 6pack .
Un recto avec un logo Bofferding graffé sur fond de hauts fourneaux et un verso aux couleurs pimpantes où notre beer gang s’enjaille autour du logo. Et comme le dit si bien Alain « c’est un nouveau packaging cool qui a été créé et très rafraichissant».
Pour donner encore plus de visibilité à cette tri-collaboration, l’étiquette de la bouteille verre consignée a également été relookée et une ribambelle de sous bock à l’effigie de nos «4 funky ingredients» et d’Esch2022. Une production d’1.5 millions de sous bock spéciaux voyagera dans l’Horeca tout au long de l’année.
Le fruit de cette collaboration se retrouvera dans tous les super marchés du pays avec une promo qui vous permettra d’agrandir votre collection de verre Bofferding à partir du 8 février en exclusivité chez Cactus et à partir du 13 février dans les autres points de vente.
En outre de cette collaboration artistique, Bofferding apporte son soutien aussi bien matériel que «liquide» à tous les évènements organisés dans le cadre d’Esch 2022.
C’est effectivement autour d’une bonne Bofferding que vous pourrez admirer le show de lancement le 26 février 2022.
Communiqués liés
Munhowen Drinx inaugure son nouveau paradis des boissons à ...
Munhowen Drinx, le réseau de magasins spécialisés dans la vente de boissons a...
Un peu de Luxembourg à Paris : Bofferding et Battin font le...
Les bières Bofferding et Battin, produites par la Brasserie Nationale à Bascha...
Boissons Heintz et Munhowen : Le rapprochement de deux sociÃ...
Boissons Heintz et Munhowen, deux entreprises familiales luxembourgeoises centen...
A chaque instant sa Battin : La marque luxembourgeoise subli...
La marque Battin, bière préférée des Luxembourgeois, s’offre une toute nou...
Les bières Batiin Gambrinus, Extra et Triple désormais dis...
Ces dernières années ont vu le marché de la bière exploser en matière d’o...
À la recherche de l’excellence en matière d’écologie,...
En présence du bourgmestre de Käerjeng Monsieur Michel Wolter, la Brasserie Na...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche