Wealins : 30 ans d’accompagnement patrimonial
Ce jeudi 16 juin, la compagnie d’assurance vie luxembourgeoise WEALINS S.A., reconnue pour son expertise dans l’élaboration de solutions innovantes d’assurance vie et de capitalisation transfrontalières, a réuni près de 300 partenaires et l’ensemble de ses collaborateurs dans ses locaux à Leudelange pour célébrer son 30ème anniversaire. L’occasion pour la compagnie de revenir sur trois décennies d’accompagnement patrimonial, ses prochains défis et de révéler sa nouvelle identité visuelle.
Esprit entrepreneurial & d’excellence au coeur des activités de WEALINS
En plaçant la collaboration, l’excellence et l’innovation au coeur de sa stratégie de développement, la compagnie s’est fait une place parmi les leaders des compagnies d’assurance opérant en Libre Prestation de Services (LPS) depuis le Luxembourg. En capitalisant sur 120 collaborateurs–experts qui font preuve au quotidien d’un esprit entrepreneurial et novateur, la compagnie a su faire la différence dans un univers particulièrement concurrentiel. Sa capacité à mobiliser ses expertises, tant juridiques et fiscales qu’en matière de structuration patrimoniale, permet aujourd’hui à WEALINS de se positionner en tant qu’expert du Wealth Insurance as a Service (WIaas). WEALINS apporte un accompagnement patrimonial sur le long-terme à ses partenaires et leurs clients : « Nous avons développé une vision moderne de l’assurance vie patrimoniale : au-delà de la protection et de la transmission du patrimoine aux générations futures, WEALINS met non seulement l’accent sur demain, mais aussi aujourd’hui », Luc Rasschaert, CEO de WEALINS S.A.
Wealth Insurance 3.0. : anticiper et construire l’assurance vie patrimoniale de demain
Depuis 30 ans, WEALINS ne cesse d’innover et de repenser l’assurance vie patrimoniale. En élargissant son offre de produits et de services et en privilégiant une approche Human-to-Human, la compagnie s’engage à trouver une réponse face aux projets et ambitions patrimoniales de ses partenaires et leurs clients. Pour développer sa nouvelle offre digitale, WEALINS place l’expérience utilisateur au coeur du développement et favorise une collaboration étroite entre ses partenaires, ses experts métiers ainsi que des spécialistes UX.
Une nouvelle identité visuelle pour la marque WEALINS
Désireuse de refléter son accompagnement patrimonial, sa proximité et son approche collaborative, WEALINS a dévoilé à l’occasion de son 30ème anniversaire sa nouvelle identité visuelle et son nouveau slogan “You lead, we empower.”
« Mis en lumière par notre repositionnement de la marque WEALINS que nous vous dévoilons aujourd’hui, nous souhaitons renforcer notre engagement à construire une relation de confiance avec nos partenaires et leurs clients en misant sur notre accompagnement patrimonial, notre sens de la collaboration et notre expertise. », Luc Rasschaert, CEO de WEALINS S.A.
Communiqués liés
L’Humain au centre de la réussite pour WEALINS
La compagnie d’assurance vie luxembourgeoise WEALINS S.A., reconnue pour son e...
WEALINS dévoile la première édition de son Wealth Insuran...
La compagnie d’assurance vie luxembourgeoise WEALINS S.A., reconnue pour son e...
La compagnie d’assurance vie luxembourgeoise WEALINS S.A. ...
Ce mardi 15 novembre, la compagnie d’assurance vie luxembourgeoise WEALINS, sp...
Wealins : 30 ans d’accompagnement patrimonial
Ce jeudi 16 juin, la compagnie d’assurance vie luxembourgeoise WEALINS S.A., r...
2020 : Une année record pour WEALINS
WEALINS, la compagnie d’assurance vie 100% luxembourgeoise, spécialisée dans...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche