Quand le délicieux talent de Patrice Ibarboure rencontre Mama Shelter Luxembourg!
Mama Shelter est ravi d’annoncer sa première collaboration sucrée avec le Chef Pâtissier Patrice Ibarboure.
Reconnu pour sa technique, son expertise et son humour, le Chef a eu carte blanche pour proposer et réaliser sept pâtisseries. Chacun des neuf Mama Shelter français en choisira trois d’entre elles qui seront intégrées à leur carte des desserts.
Infiniment gourmandes et aux couleurs ensoleillées, le Chef traduit dans ses créations pâtissières toutes les textures et l’essence qui retracent ses débuts. Le Chef… mais qui est le Chef ?
Patrice Ibarboure a baigné depuis son plus jeune âge dans le monde culinaire grâce à ses parents et grands-parents à Biarritz, qui lui ont transmis un amour immense pour la cuisine. C’est en direction de Paris, à 20 ans, qu’il a décidé de vivre de sa vocation, la pâtisserie.
Son savoir-faire et son énergie lui ont permis d’intégrer des établissements de renom : le Fauchon à Paris, le restaurant Pierre Gagnaire, Les Ambassadeurs à l’Hôtel de Crillon et le restaurant Daniel Boulud à New York.
À l’affût des dernières tendances culinaires et artistiques, le Chef est en quête perpétuelle du dessert le plus travaillé, le plus raffiné, et le plus esthétique. Dans cette lancée, il a remporté une double consécration en 2019, celui de Meilleur Ouvrier de France Pâtissier – Confiseur auprès de ses confrères, et celui du Prix Relais Dessert décerné par le Guide Michelin.
La collaboration entre Mama Shelter et le Chef Pâtissier Patrice Ibarboure prend tout son sens dans la complémentarité de leurs univers. Dans un cadre design, chaleureux et intimiste, les pâtisseries du Chef offrent un délicieux voyage hors des murs et hors du temps.
Notre coup de cœur ? L’île flottante à la vanille de Madagascar et amandes caramélisées !
Et oui, Chef Patrice repousse les limites des classiques.
On retrouvera également le vacherin aux fruits rouges, sorbet framboise ; l’omelette Norvégienne aux fruits rouges, sorbet fraise et vanille de Madagascar ; le chaud-froid au chocolat, praliné, noisettes du Piémont et glace vanille de Madagascar ; le riz au lait de coco et ananas ; le gâteau basque et le flan pâtissier à la vanille de Madagascar. Les deux derniers desserts sont à partager… ou pas !
Mama vous laissera les découvrir dès le mois de mai 2023.
Communiqués liés
Quand le délicieux talent de Patrice Ibarboure rencontre Ma...
Mama Shelter est ravi d’annoncer sa première collaboration sucrée avec le Ch...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche