« Charity Edition » d’Apothecary : 3 400 euros de recettes pour soutenir des projets caritatifs !
Le lundi 12 juin, Jerry Wagner, propriétaire et patron du spécialiste des jus vitaminés et sains Apothecary, a remis un chèque de 3 400 € à Trauerwee a.s.b.l. Il s’agit du montant des recettes de vente de la « Charity Edition » d’Apothecary.
Fondé et dirigé par Jerry Wagner, « Apothecary - The Cold Pressed Juicery » est un fournisseur de jus de fruits et de légumes de qualité, dont les produits sont en vente au Lifestyle Center Concorde, ainsi que dans certains magasins « Cocottes », dans les boulangeries Fischer et au restaurant de street food Simbiosa. Fidèle à sa philosophie consistant à utiliser exclusivement des ingrédients sains, tout en privilégiant les partenaires locaux et régionaux, Apothecary attache une grande importance à l’engagement social ? dont témoigne la « Charity Edition » !
Une délicieuse boisson vitaminée ? dans un emballage design conçu de main de maître !
La « Charity Edition » d’Apothecary, c’est un jus de fruits et légumes pressé à froid regorgeant de vitamines.
Cette savoureuse boisson vitaminée limitée à 2 800 bouteilles, séduit également par le design extrêmement original de la bouteille ainsi que du coffret qui l’accompagne. Pour ce design, l’artiste Lynn Cosyn a imaginé un personnage pour enfants amusant qui a un faible prononcé pour les fruits et les légumes sains.
3 400 euros reversés à la fondation caritative Trauerwee a.s.b.l.
En réponse à la demande de l’artiste, l’intégralité des recettes générées par la vente des jus iront à l'association Trauerwee a.s.b.l. Cette fondation soutient et accompagne les enfants et les jeunes touchés par la perte d'un être cher (site Internet : www.trauerwee.lu).
Le 12 juin, le patron d’Apothecary, Jerry Wagner, a pu remettre aux représentantes de la fondation, Trauerwee a.s.b.l, Madame Christiane Rassel et Madame Simone Thill, un chèque de 3 400 €.
La « Charity Edition » d’Apothecary constitue un cadeau original et sain pour la famille et les amis. De plus, cette gamme exclusive séduira les entreprises souhaitant offrir un petit présent à leurs collaborateurs et/ou clients.
Bien sûr, les recettes des ventes supplémentaires seront elles aussi reversées intégralement à la Trauwewee a.s.b.l., qui les utilisera pour soutenir ses nombreux projets d’utilité publique.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche