BCE présente son offre Media-as-a-Service à l'IBC 2023.

fr en de

BCE va présenter son offre Media-as-a-Service lors du prochain salon de l’IBC 2023. Ce concept innovant marque une évolution importante pour BCE, car il offre aux clients un guichet unique pour l'ensemble de leurs solutions, produits et services médias.

<< Retour
  • BCE-MaaS-Holovox

Media-as-a-Service révolutionne la manière dont les clients accèdent aux services et produits de BCE. Il leur permet de créer leur propre set de solutions personnalisées qui correspondent précisément à leurs besoins. Avec cette nouvelle approche, BCE vise à offrir une flexibilité et une efficacité inégalées à ses clients.

Pendant le salon de l’IBC 2023, BCE présentera ses blocs de production à distance et de gamification, mettant en avant deux solutions de pointe : Holovox et Fan engagement. Holovox est une solution de voix off à distance qui permet aux utilisateurs d'ajouter des flux de voix off mono- ou multilingues à des émissions en direct depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. Sa plateforme basée dans le cloud permet aux utilisateurs de gérer des équipes, de contrôler des flux audio et vidéo en direct, et même d'incorporer des traductions en direct et des insertions en langue des signes.

Holovox a déjà été utilisé avec succès pour divers événements, notamment des compétitions sportives telles que le hockey sur glace, le football, le volley-ball, la natation, le triathlon, le biathlon, le hockey sur gazon, le basketball, le handball, le rugby, le badminton et le tennis. De plus, il a été utilisé lors de conférences pour fournir des traductions en direct et langage des signes.

La solution de Fan engagement permet la gamification en temps réel, l’engagement et la monétisation des audiences. Intégré à Holovox, il permet aux commentateurs sportifs de fidéliser les téléspectateurs en insérant des jeux interactifs dans la diffusion en direct, ce qui offre une expérience unique aux fans. Il offre également des opportunités de monétisation directe de l'audience grâce à des transactions et des parrainages, génère des espaces publicitaires innovants, encourage la compétition entre les fans et favorise une implication plus étroite avec l'action.

En tirant parti de ces deux solutions, BCE rationalise la production de voix off, permettant aux commentateurs sportifs de passer facilement d'un événement à l'autre tout en assurant l'engagement des téléspectateurs grâce à la gamification en direct, améliorant ainsi l'expérience globale.

Les solutions Media-as-a-Service de BCE évolueront continuellement pour répondre aux exigences du marché, offrant des solutions et des services adaptés aux besoins uniques des clients, leur permettant d’évoluer vers des solutions ou services adaptés à leurs projets et objectifs.

Rendez-vous sur le stand 8.B57 de BCE lors du salon del’IBC 20023 pour assister à des démonstrations en direct des solutions Holovox et Fan engagement, ainsi que d'autres solutions de gestion, de distribution et d'échange de contenus. Les experts de BCE seront présents pour présenter l'offre Media-as-a-Service et les solutions révolutionnaires de production à distance qui simplifient les workflows, facilitent la création de contenu et impliquent vos audiences comme jamais auparavant.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus