Sport Buff enrichit la plateforme Media-as-a-Service de BCE avec un module dédié à la participation des fans

fr en de

Sport Buff, fournisseur d’une solution dédiée à la participation des fans en temps réel et à la gamification, a annoncé un partenariat stratégique avec BCE, leader renommé dans le secteur des médias. Cette collaboration vise à enrichir la plateforme Media-as-a-Service de BCE en intégrant le module de participation des fans de Sport Buff.

<< Retour
13/09/2023 | Partenariat
  • BCE-SportBuff

Le nouveau module s'intègre parfaitement au sein de la plateforme de commentaire à distance de BCE : Holovox. Cette plateforme offre aux utilisateurs une expérience unique et divertissante pour l’audience. Grâce à cette intégration, les commentateurs sportifs peuvent déclencher des jeux interactifs lors des événements en direct, permettant aux téléspectateurs de se mesurer à leurs amis, de relever des défis et de gagner des prix. La plateforme facilite également la génération de revenus grâce à des transactions et des opportunités de parrainage, créant ainsi des opportunités publicitaires innovantes.

Benn Achilleas, CEO et Fondateur de Sport Buff, a souligné l'importance de la fidélisation de l’audience et de la gamification dans le paysage médiatique d'aujourd'hui. C’est avec enthousiasme qu’il aborde ce partenariat avec BCE, une entreprise partageant la passion de Sport Buff pour l'innovation et le développement. Achilleas a souligné que cette collaboration répondra à la demande croissante de développer une expérience interactive avec l’audience et contribuera à l'évolution de BCE dans l'industrie.

L'offre Media-as-a-Service de BCE constitue une approche révolutionnaire qui permet aux clients d'adapter leurs flux de travail et de créer des ensembles de solutions sur mesure. Grâce à une plateforme centralisée, les clients ont facilement accès à l'ensemble des solutions, des produits et des services médias proposés par BCE. Cette approche permet aux clients de personnaliser et de choisir des solutions spécifiques qui correspondent parfaitement à leurs besoins uniques pour la réalisation de leurs projets.

Frédéric Fiévez, CSO de BCE, souligne les opportunités de monétisation et de développement commercial qu'apporte l'intégration de la gamification dans le flux de streaming en direct. En créant un engagement des téléspectateurs et en tirant parti de la publicité dite "intelligente", BCE vise à ouvrir de nouvelles voies pour la génération de revenus.

En unissant leurs forces, Sport Buff et BCE aspirent à révolutionner la participation du public et à élever considérablement le niveau de fidélisation de l’audience dans l'industrie des médias. Le partenariat entre Sport Buff et BCE sera présenté lors de l’IBC - International Broadcasting Convention (Convention Internationale de la Radiodiffusion) du 15 au 18 septembre. Les participants sont invités à visiter le stand de BCE (Hall 8, Stand 8B.57) pour découvrir des démos en direct de la solution intégrée. Les démos auront lieu à 10 heures, 12 heures, 15 heures et 17 heures.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus