Voyages Emile Weber ouvre le prochain chapitre avec un nouveau logo.

fr en de

Voyages Emile Weber, l'une des principales entreprises de voyage et de mobilité au Luxembourg et dans la Grande Région, est fière d'annoncer la révélation de son nouveau logo. En plus de moderniser l'identité visuelle de la marque, le rebranding complet vise à renforcer la connexion entre les différents services, marques et filiales à la marque principale, à ses valeurs fondamentales et à sa vision, sans négliger leurs caractéristiques uniques.

<< Retour
  • Logo tagline h copy

Dans le cadre de cette transformation, Voyages Emile Weber sera rebaptisé "emile weber". Cette décision reflète, d'une part, les solides racines de l'entreprise au Luxembourg, ses traditions et ses valeurs familiales. En même temps, ce changement signale un nouveau départ, impulsé par la croissance significative des dernières années, visant à revitaliser les relations et les liens émotionnels avec les clients, les partenaires et les employés. L'introduction de la nouvelle et désormais 6e génération dans la direction de l'entreprise familiale a été un autre catalyseur pour la mise en œuvre du projet.

Le nouveau logo du groupe d'entreprises se caractérise par ses lignes claires et graphiques et évite délibérément d'utiliser le mot "Voyages" pour mettre en avant la diversité des services, produits et facettes de l'entreprise. Complété par le slogan percutant "all about your journey", emile weber souligne son engagement à fournir des services de haute qualité, quel que soit le moment et l'endroit où ils sont nécessaires. Le choix délibéré d'un slogan en anglais souligne les ambitions de répondre aux exigences croissantes d'un environnement international, où les clients mondiaux, les partenariats internationaux et une main-d'œuvre multiculturelle jouent un rôle significatif. En même temps, la passion pour le travail et le dévouement à la marque mère sont soulignés, servant de moteur derrière le travail quotidien chez emile weber.

Pour souligner ce repositionnement, emile weber lance une vaste campagne d'image au niveau national. Cette campagne mettra en avant les activités diverses de l'entreprise et renforcera le lien émotionnel du public avec la marque. La campagne débutera en novembre 2023 et se poursuivra jusqu'en janvier 2024 afin de donner un nouveau visage à la communication de marque de l'entreprise sur le long terme.

emile weber invite tout le monde à se lancer dans cette excitante aventure du changement et se réjouit de continuer à être un partenaire fiable pour tous les besoins en matière de voyage et de mobilité. Découvrez toute la diversité de l'entreprise sur www.emile-weber.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Foto 1

3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner

En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...

La Belle Etoile
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2024 Communiqué

Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...

Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...

Apex Group
JanDeNul
07/08/2024 Communiqué

Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...

Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...

Jan De Nul Group
Remise chèque 20240802

Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...

Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...

VALORLUX a.s.b.l.
UBP Door 3
05/08/2024 Communiqué

L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...

UBP
download
02/08/2024 Communiqué

Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement

Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...

Allianz

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus